lau7346 vegas132 Merci
On va commencer par le début, un peu avant la rencontre du ledit garçon.
Pour planter le décor vite-fait, il y a deux ans j’étais en couple avec un garçon qui m’a plus ou moins détruite. C’était une relation toxique, qui m’a fait beaucoup de mal, et m’a quelque peu traumatisée.
Suite à cela, les garçons et moi, ça a été très compliqué, et à cause de mon manque de confiance en moi, et le « traumatisme » laissé, je n’ai jamais voulu quitté ma zone de confort, par peur d’être de nouveau déçue et blessée.
Lors de mon année de terminale ( 2015-2016) je commençais à aller mieux, à aller de l’avant. Ma meilleure amie s’était inscrite sur Tinder, et même si je n’adhérais pas du tout aux sites de rencontres, surtout celui-ci réputé pour les PC, j’ai fini par me laissé tenter, pour m’amuser. Sauf que j’ai vite déchanté quand la plupart des mecs me demandaient si j’envoyais des snaps coquins au bout de 2 messages. Flipette que je suis, j’ai tout désactivé sans demander mon reste.
Les garçons de mon entourage avaient tendance à m’ennuyer ou me blaser ( quasi que des geeks qui parlent H24 de progra, de jeux vidéos et d’ordis ) et je me sentais seule, je m’ennuyais énormément.
En septembre, j’ai eu un énorme coup de blues, une petite déprime passagère. J’étais seule, je m’ennuyais, j’avais personne à qui parler dans mon entourage. Alors, idée du siècle, j’ai réinstallé Tinder, et je me suis laissée porter par le truc. Un garçon plutôt mignon vient me parler ( comme beaucoup d’ailleurs, je ne pensais pas avoir autant de succès )et aux premiers abords, je le trouvais stupide. Cependant, il s’est avéré que le bonhomme avait de la conversation et c’était plutôt agréable, comparé aux autres.
FIN DU PLANTAGE DE DECOR.
Comme vous l'aurez compris, le bonhomme, c'est ledit garçon. C'est le seul qui ne me demandait pas directement mes coordonnées, qui ne me parlait pas de son palmarès sexuel ou que sais-je. Il état très intéressant et très charmant, très agréable.
Avec lui, même si c'est derrière un écran, je me sens bien, j'a envie d'aller plus loin, de sortir de ma zone de confort. D'ailleurs, sans le vouloir, il me pousse hors de cette zone sécuritaire. Avec lui, je prends plus d'initiatives. Vraiment je me sens bien.
Le hic qui me dérange, il garde une relation particulière avec son ex. Il me prévient en me disant que c'est spécial, il me prévient qu'il est gamin et pas très immature sur certains points. Mais bon, je l'aime bien, en tant qu'ami il est super, et si il y a possibilité d'aller plus loin, je dis pas non.
Le second hic, c'est qu'il n'habite pas non plus la porte à côté, et nos emplois du temps ne concordent pas, donc pour l'instant, on ne s'est toujours pas vu ( ça devait être demain, moi qui attendait avec impatience mon baiser romantique sur le quai de gare

mais avec les intempéries, les alertes orages et inondations, ça va pas le faire :'( )
Donc depuis le mois de septembre, on discute, on s'est appelé, on a fait des skypes, et je l'adore, il est vraiment gentil, charmant et agréable.
Mais voilà, c'est ici que la merdouille arrive.
Il a agit comme le dernier des connard récemment, puisque son ex est venue me dire que quand ils se voyaient, ils couchaient toujours ensemble.
De base, je me dis qu'on est pas en couple, pour l'instant on est juste des amis, donc je n'ai rien à dire sur ses activités sexuelles, mais ça m'a fait un peu chier, puisque là dessus, il m'avait clairement dit qu'il ne se passait rien entre eux, ils se voyaient juste ( je dois être un peu con-con mais bon).
Donc quand il a appris qu'elle lui a dit, forcément, moi j'étais pas contente, donc il s'est confondu en excuses, il m'a dit qu'il ferait tout pour se rattraper, qu'il ferait des efforts, et qu'il couperait les ponts avec son ex etc.
Bonne poire que je suis, j'ai dit, ok, je te laisse une chance de te rattraper, on verra ce qu'il en est.
Puis la deuxième merde, c'est que c'est un garçon plutôt "sombre", triste, pas depressif, mais qui ressent un mal-être.
Je suis assez mitigée, je ne sais pas trop quoi en penser de tout ça. Surtout de son mensonge. Le fait qu'il ait un mal-être ne me dérange pas plus que ça, et même si on est totalement opposé là dessus, ça ne le dérange pas non plus, je suis dans une famille de dépressifs, j'ai gérer un ami suicidaire, donc ça, ça ne me fait pas peur.
La seule chose sur laquelle je doute c'est sur sa sincérité. Il m'a dit qu'il ferait des efforts ( et il en fait, puisque je lui ai reproché certaines choses, comme ne jamais engager un conversation, maintenant c'est lui qui le fait ), Il a toujours été gentil, adorable et son ex m'a dit qu'il m'aimait beaucoup, mais vraiment, je suis plutôt perdue :/
( ah et dernier point merdique, si jamais on allait de l'avant et qu'on passerait la prochaine étape, je ne sais as comment l'annoncer à mes parents, parce que les relations internet et eux, ça passe pas. La fois où je eur ai dit que j'avais une amie d'internet ( j'avais 15 ans ) je me suis faite pourrir parce que ça pouvait être un pervers psychopathe qui voulait des faire des choses pas nettes avec moi. Et quand bien même je suis majeure ( je ne m'en rends toujours pas compte ), ils me considèrent encore comme leur bébé, je suis toujours dépendante d'eux, du coup, je redoute un peu ce moment :/ )