0 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 21/11/2016 à 18h59
murphyx
Posté le 21/11/2016 à 18h59
vegas132 J'ai tellement été bouffée par ma précédente relation, que je me suis promis que si je me mettais en danger avec un garçon, je pars, quand bien même c'est difficile quand on est attaché.
Là, mis à part ça, il a toujours été correct. Je pense qu'il a des passages où il se sent moins bien que d'autres, ça lui arrive de me dire qu'il a un coup de blues, une petite déprime pendant deux ou trois jours, puis après, ça repart de bon train. Il a toujours été gentil. Après qu'en est il IRL, ça ne je sais pas. Pour l'instant je ne me sens pas en danger, je veux donner une chance, une seule, il a été prévenu, je préfère la vérité même si elle blesse plutôt que des cachoteries. Affaire à suivre, je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, on est resté une bonne demi-heure, et ça c'était très bien passé. Il fait des efforts alors qu'on est pas ensemble, il aurait très bien pu me lâcher, il peut avoir des tas d'autres filles à ses pieds, mais il m'apprécie énormément, et selon ses dires, s'en veut beaucoup d'avoir été aussi con.
Néanmoins j'essaye de rester sur mes gardes, d'un côté j'ai envie d'y croire, de l'autre j'ai cette petite voix qui me souffle que c'est peut-être un manipulateur.
Après je suis d'accord avec toi, c'est pas parce qu'on a des problèmes que les autres doivent en pâtir.