les célibs faut que vous raconte un truc...
Aujourd'hui je vais à la piscine.
Je me dis que je vais y aller doucement car mon coccyx n'est pas encore remis (je peux toujours pas me baisser, faire de grands mouvements de jambe ou m'allonger dessus).
Certains ici le savent, j'aime pas les enfants. Je les supporte, je joue éventuellement avec eux mais j'aime pas ça. Là à la piscine je supporte les gosses qui te coupent la route, qui t'éclaboussent, qui sautent n'importent où, qui crient... Ils viennent dans le bassin nageur alors qu'il y a un bassin ludique juste en face mais je dis rien je fais ma petite vie.
A un moment, je nageais la brasse la tête hors de l'eau donc bien visible. Et là va savoir pourquoi j'ai une gamine qui a trouvé drôle de me sauter sur le bas du dos... J'ai eu super mal, je me retourne la gamine pars et continue à jouer sans s'excuser, la mère était devant moi et a bien vu la scène. Je la regarde en attendant qu'elle s'excuse où qu'elle engueule sa fille, au minimum qu'elle lui dise que c'est mal. Ba non rien...
Et du coup là j'ai eu une réplique qui est sortie du fond du coeur :
"décidément il y en a qui sont une publicité ambulante pour l'IVG et la contraception. Surtout vous excusez pas, vous pourriez vous étouffer et ils se retrouveraient orphelins, ils pourraient finir chez moi et ça serait pas la même éducation. Enfin au moins il y aurait une éducation car là j'en vois aucune. Décidément les gosses sont bien qu'à un seul endroit, c'est dans le fond d'un congélateur."
Elle m'a surement pris pour une folle mais j'en ai rien à faire. J'ai eu super mal, c'est méga dangereux quoi
