ma pauvre
poulca le karma semble être contre toi !
Courage
(j'ai pas pris part à vos discutions sur les séries car j'en regarde pas^^)
chti59 cool que ton doigt aille mieux !
(Attention pavé!)
Pour ma part, hier j'ai vu le Monsieur (pour la 4ème fois).
Je suis allée le voir chez lui (oui je vais pas l'amener chez mes parents..). Comme d'habitude bon feeling, on se cherche on se lance des pics.. des enfants quoi.
A un moment il m'a dit "de toute façon on est que sexfriends" , là j'ai tiqué, il l'a vu du coup il m'a reparlé de la dernière fois quand je lui ai parlé de l'attachement tout ça tout ça. Il m'a dit clairement que pour le moment il veut pas être en couple, qu'il a l'impression que j’attends ça, etc. Après il m'a dit que pour le moment il est pas attaché, qu'il fallait voir comment la relation évolue. Puis que par exemple au bout de 1 mois qu'on se voit on peut voir où en est la relation, là je lui ai dit "1 mois ça sera dans 2 semaines alors", et là je lui ai dit que dans 2 semaines ça voulait dire la prochaine fois qu'on se voit. et que donc c'était débile. donc on a convenu que si l'un de nous s'attache vraiment il le dit, si l'un des 2 sent qu'il y aura pas d'attachement il le dit également.
Après il a essayé de comprendre ce que mon regard voulait dire (il est perturbé par mon regard, car j'avoue avec les mecs j'ai un regard très mystérieux, ça les perturbe souvent). il a essayé de comprendre en me proposant des idées : que j'étais bien là, que je commençais à craquer (et là apparemment j'ai rougis donc il a pris ça pour un "oui").
Après il m'a demandé quand est-ce qu'on se revoyait, car ce week-end il est pas là du tout, le week-end d'après non plus et la semaine prochaine il va faire beaucoup d'heures au boulot. Donc en gros on se revoit dans 2 semaines quoi. Je lui ai glissé également que je commençais à en avoir marre de faire le trajet tout le temps, l m'a rappelé que dans 2 semaines il retourne à l'école (il est en alternance), et son école et beaucoup) plus près de chez moi.
Après étant donné qu'il se levait à 4h du matin, à 22h45 il m'a fait comprendre (gentiment et en s'excusant).
En partant il m'a dit "bon ba à plus" en me faisant un bisou. je lui ai répondu un peu sèchement "ba tu m’appelles le jour où tu es dispo!" et je suis partie.
Pas de nouvelles de sa part depuis, pas de messages..
Du coup j'ai l'impression qu'il croit que je tombe amoureuse de lui, ou alors que j'en attends plus que lui. J'ai l'impression de lui mettre la pression en fait.
Donc je sais pas quoi faire, soit lui écrire pour lui dire que non je suis pas amoureuse et que voilà, soit je lui donne aucune nouvelle pendant 2 semaines et je reste très distante s'il m'envoit un message.
Message de mon cœur : Oui je pense toujours que je peux m'attacher, mais le fait qu'il me dise hier "t'es qu'une sexfriend" ça m'a donné un coup dans ma fierté de Lionne (signe astro). Mais au moins ça m'a remis les idées en place et du coup je me sens moins en mode "bisounours" que la semaine dernière (et c'est mieux pour moi).
**Désolée pour le pavé**
Ce soir c'est le week-end