lucyxc Ah oui c'est fou! Moi à part les sauts d'humeur et les règles non stop ça m'avait pas plus fait d'effets mais c'était déjà bien chiant! Non les injections d'antidouleurs c'est pas une solution... Fin pour avoir un membre de ma famille qui le subit, c'est juste un cache misère.
J'ai pas encore été le voir car je ne veux pas déranger l'éleveur sans être sûre de moi, pas envie de lui faire perdre du temps.
C'est un trait breton, l'inconvénient de cette race c'est qu'ils sont très puissant mais pas du tout endurant. Sauf que moi j'aime la ballade sportive et c'est compliqué pour eux. Le saut pour moi c'est niet avec un trait, même un croisillon, hors de question, je suis obèse et quand je vois les douleurs que je me tape aux genoux en saut, j'imposerais pas ça à un animal.
Je pense que secrètement j'espère que mon père craquerait pour récupérer mon trait que je puisse m'acheter un cheval plus polyvalent

il a grandit avec les trait (trop pauvre pour avoir un tracteur) et il a toujours voulu en ravoir un mais on vit en ville et il a peur de pas être à la hauteur pour un cheval car il a pas de galop alors que bon. Je suis sûre qu'il s'en occuperait bien