Célibataires ? c'est ici.

 Répondre au sujet
Auteur
3.6M vues - 80037 réponses - 14 j'aime - 69 abonnés

Ophelie56

Membre d'honneur

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1271
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 18/01/2012 à 16h26

Post pour tout les "célibataires" de CA

On parle souvent des histoires de couples
ou les couples en général etc...
Mais n'oublions pas les "célibataires"
& comme le dit le proverbe... :


"Il vaut mieux être seul que mal accompagné !"




Edité par ophelie56 le 24-02-2012 à 22h34


Avertissement général: ce post, au même titre que tous ceux du forum général, est lu par de jeunes membres.
S'il contient des grossièretés ou des propos irréfléchis, il sera immédiatement supprimé. Merci d'avance de penser aux plus jeunes. Le 15/08/12 à 12h12 - 
Modérateur : bianca_jones

Lucyxc

Membre VIP
  

Trust : 140  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4534
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 26/07/2024 à 22h06

poulca OK... c'est dingue.. moi en un anJ'ai eu un cheval complètement timbré à un cheval éteint....

Wouah la dèche... c'est pareil dans mon coin...

Pluton100

Membre VIP
  

Trust : 31  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4588
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 26/07/2024 à 22h49

lucyxc pluplu c du aux différents chocs reçu sur le cross et aussi pouvant être engendré suite à une vieille fourbure + le fait qu il prenait très facilement du poids selon mon veto: calcification d un ligament au niveau du boulet pouvant entraîner une boiterie qd il y avait une inflation. Pas simple à détecter car le veto était parti sur un reste d entorse vu que mon gros a tjs été très très très dur mal. Puis tendinite puis il a cherché. Il a fini par trouver sous écho.
Ça a été repos pdt un moment, remise en route en douceur et contrôle veto avec écho pdt on pouvait trotter 20mn sans mois arrêter et sans gêne dans l allure.
Depuis il ne m a pas refait de soucis.
Sinon argile (froide principalement) et cryotendon.


Moi euh…. J aurai fait trop de sport ma croissance ^^ (en parallèle j ai eu tendinite aux 2 pieds, des contractures musculaires et/ou déchirures de quadriceps par la fatigue/ + pas assez échauffée).
A une périodes, j avais des anti inflammatoires pour l arthrose l été car mon genou gonflé ++ avec la chaleur.
Actuellement je tourne à la codéine ou au tramadol si besoin (les road-trip moto: tramadol goutte en prévention car au bout de 2h/2h30 ba les vibrations et la position me font mal au genou :/).
Ski = genouillère je ne prends pas de risque. Si je sens que le genou est un peu « HS » je peux la mettre à cheval/au boulot (j en ai 2 différentes).
Les dernières douleurs (autres que rosdtrip): qd je fais bcp moins de sport et donc je perds en muscle et donc en stabilité de mon articulation.
Sur ça, tu ajoute l hyperlaxité.
Et tjs sur la même jambe: reste de tendinite du petit et moyen fessier gauche (chute acrobatique de cheval en cso) et un sciatique (la mon boulot ne m aide en rien pour ma jambe).

Pluton100

Membre VIP
  

Trust : 31  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4588
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 26/07/2024 à 22h53

Chéri me disait que niveau médecin se sera Doctolib et sinon le HIA de Brest si on ne trouve pas (lui aura en plus le médecin militaire de la base en dépannage).
Je verrai aussi avec mes collègues.
Ophtalmo, faut que j aille demander mon dossier car il part en retraite en plus. Mon gyneco était aussi mon médecin traitant.

Pour le trait breton, je vous très bien comment ils sont ^^. Au salon de l agriculture, ils y en avaient des magnifiques qd j y étais allée (du côté des éleveurs. J ai passé un super wkd avec eux).

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 230  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20745
0 j'aime    
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 27/07/2024 à 16h37

lucyxc c'est difficile je comprends, c'est une extrémité niveau comportement. J'espère pour toi que ça va aller

pluton100 les traits c'est vraiment des chevaux au grand coeur. Avec des capacités réduites mais au grand coeur, c'est un peu pour ça que j'en veux un