0 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 26/07/2024 à 22h49
lucyxc pluplu c du aux différents chocs reçu sur le cross et aussi pouvant être engendré suite à une vieille fourbure + le fait qu il prenait très facilement du poids selon mon veto: calcification d un ligament au niveau du boulet pouvant entraîner une boiterie qd il y avait une inflation. Pas simple à détecter car le veto était parti sur un reste d entorse vu que mon gros a tjs été très très très dur mal. Puis tendinite puis il a cherché. Il a fini par trouver sous écho.
Ça a été repos pdt un moment, remise en route en douceur et contrôle veto avec écho pdt on pouvait trotter 20mn sans mois arrêter et sans gêne dans l allure.
Depuis il ne m a pas refait de soucis.
Sinon argile (froide principalement) et cryotendon.
Moi euh…. J aurai fait trop de sport ma croissance ^^ (en parallèle j ai eu tendinite aux 2 pieds, des contractures musculaires et/ou déchirures de quadriceps par la fatigue/ + pas assez échauffée).
A une périodes, j avais des anti inflammatoires pour l arthrose l été car mon genou gonflé ++ avec la chaleur.
Actuellement je tourne à la codéine ou au tramadol si besoin (les road-trip moto: tramadol goutte en prévention car au bout de 2h/2h30 ba les vibrations et la position me font mal au genou :/).
Ski = genouillère je ne prends pas de risque. Si je sens que le genou est un peu « HS » je peux la mettre à cheval/au boulot (j en ai 2 différentes).
Les dernières douleurs (autres que rosdtrip): qd je fais bcp moins de sport et donc je perds en muscle et donc en stabilité de mon articulation.
Sur ça, tu ajoute l hyperlaxité.
Et tjs sur la même jambe: reste de tendinite du petit et moyen fessier gauche (chute acrobatique de cheval en cso) et un sciatique (la mon boulot ne m aide en rien pour ma jambe).