|  | Un beau petit challenge qui peut très vite te couter ta santé!
Ton moniteur est irresponsable de 1. d'envoyer un cheval en concours qui n'a pas les bases qu'il faut (un cheval qui embarque en parcours est un cheval mal formé), et de 2. d'envoyer en concours ce cheval avec une cavalière qui ne le connait même pas et qui ne l'a jamais monté avant.
Ce mono a intérêt d'être bien assuré! |
|
|
je ne suis pas d'accord, on ne connait pas le cheval il embarque certainement très occasionnellement et si son moniteur lui a mis c'est qu'elle peut le géré, il connais ses chevaux et cavaliers. Et en quoi c'est plus dangereux d'aller en concours, surtout sur une club 3 à 80cm, avec un cheval qu'on ne connais pas que de sauter pour la première fois avec ?? Je le fait régulièrement pour essayer les chevaux que le club envisage acheter et cela en club 2 avec des chevaux que je ne connais pas il m'ait jamais arriver.
Je crois surtout que se mono connais sont boulot que c'est effectivement un beau challenge, et puis le jour ou il n'y aura pas de risque à monter à cheval que ce soit avec un cheval qu'on connait parfaitement ou non qu'on me le dise je revend ma bombe et ma coque dorsale !!