Lol moi aussi c'est Jekil et Hide!!lol par moment.
Bon samedi je suis allée à l'écurie l'aprem..je m'attendais à faire mon cours. Ma copine coach était là, et elle me dit aujourd'hui c'est balade..
Waouhhhh balade, j'attendais cela depuis tellement longtemps, et en même temps à force de bosser en carrière ben j'y prenais goût donc si on faisait pas balade ben au final cela ne me derrangeais plus! Donc là ouille aille..j'ai les BOUUUUUUUUULES!!
Vu que notre dernière balade Mister Polak m'avait bien eu à m'emmener en crabe dans le champs sans écouter une seule fois ce que je lui demandais et que j'ai même du changer de cheval en cours de route, qu'allait t il m'arriver cette fois ci? Bon en plus il n'avait pas été monté depuis mardi par ma copine qui partie en balade m'a avoué qu'il avait pris peur d'un truc et qu'il est resté au trot en crabe jusqu'au retour à l'écurie!

ouaiiiii génial!! c'est la fête!
Bon je vous avous qu'en arrivant le Polak était couhé dans son box, donc avant de faire quoi que se soit, j'ai pris le temps de me mettre à genoux avec lui et d ele cajoler au maximum. Ma copine l'a monté 10 minutes en carrière avant histoire de le mettre de suite en avant et immédiatement nous avons trouvé qu'il était dans un de ses bons jours
Nous voilà partis pour faire un petit tour..au pas..je m'efforce d'appliquer les consignes que me dit ma copine et de reviser ce que nous avons appris en carrière. Surtout faire de sorte qu'il ne m'échappe pas..j'entends pas là, garder mes mains de parts et d'autres de l'encolure avec des rênes semi-longues mais toujours en contact. Surtout si le loulou vient à vouloir se déporter le amener sur le chemin avec ma jambe mais aussi en maintenant les mains sur l'encolure sans faire de rês d'ouverture....ET en effet vous savez quoi???? CA MARCHE!!!! lol
Je le sentais mais légèrement hein, vouloir aller sur la gauche du chemin et là de suite rappel à l'oredre avec ma jambe gauche et les mains toujours à leur place. Nous sommes restés au pas, à l'aise et on discute tranquille avec ma cop's. Le loulou se décontracte au même rythme que moi. Bon un moment on s'est rendu compte que la juju de mon amis était en chaleur et que le Polak (hongre je me demande) a essayé de lui monter dessus alors que j'atais sur la selle

Du coup je suis allée devant! mdr..bon j'ai recuperé le coup hein il a été un peu fâché que je le contredise mais j'ai maîtrisé la chose, sans peur.
Donc on se met au trot et là on passe devant une petite écurie devant laquelle la dernière fois Monsieur m'avait fait un pilage net et demi-tour.J'entends mon amie qui me dit, tu continues, tu trottes, tu ne t'arrêtes pas..bon forcément on ne peut pas s'empêcher d epenser à la dernière fois..je me concentre, me maîtrise et hop comme une lettre à la poste! La balade a durer peut-être 40 minutes mais ce fut concluant et rassurant pour moi!!!!
Merci le Polak!!!
Petit moment de tendresse pour lui et moi
