Salut Expar..oui j'avoues c'est un peu Dallas l'histoire lol...Je te récapitule
Le poney est en compagnie avec une Jument ..pour le moment je touche du boius cela se passe relativement bien, mieux on va dire.
Le fait de mettre le poney au parc n'est pas dans le but d'avoir un compagnon pour le Polak en été mais de rentrer dans mes frais et de pouvoir demander des pensions et payer la location du parc
Si j'ai de la place pour un j'ai de la place pour deux
Le Polak lui je le monte 2 fois par semaine et je le longe 2 fois dans la semaine également..je le travaille un coup sur le plat, et un peu à l'obstacle et quand le temps le permettra je resors en balade..
Une amie à moi vient également le monter tous les lundis...Le polak doit être le seul cheval de proprio qui est sorti tous les jours..je fais de sorte qu'il y ais deux jours dans la semaine où il est juste lâché.
Perso le box paddock était un peu innutile dans la mesure où de novembre à fevrier le club nous demande de les laisser fermés pour eviter les courants d'air et en periode de pluie ils sont innondés, les chevaux pataugent dans la boue donc innutilisable. Jusqu'à présent c'était au même prix que les autres, mais là nous prenons 40 euros d'augmentation, plus 15 euros pour le litre supp de grains; donc je me retrouve avec 55 euros de plus par mois...
Donc vu que j'ai de toute manière Ramzland, ce parc sera pour le Polak à partir du moi d'avril en plus de son box au club...je pense que le Polak pourra s'exterioriser au mieux..
Voilà un peu en grand ligne pour la situation actuelle