Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
la poisse !!! Moi qui me réjouissais tellement de faire une belle petite balade.
(je marche comme une mamie et mon chéri se fend la poire).
).
et mon œuvre d'aujourd'hui, voila l'avant-après :

)
Perso je trouve ca chouette et bien plus tendance qu'avant!!
Oui je ne me laisse pas faire et prend sur moi. Nous étions 6 a ab=voir cours et lorsqu'il fallait détendre au trot et en cercle, je m'efforcait de le faire dans le fond de la carrière, et j'avoues que j'étais assez zen avec moi_même et en confiance avec le Polak. Bon j'avoues aussi l'avoir longé juste avant..tout de même..
.
Merci pour tes compliments, c'est gentil. C'est vrai que chez nous on a un peu inversé les rôles, comme mon copain n'est pas bricoleur du tout c'est moi qui gère tout ça (et j'aime bien).
Mais ça s'est vite arrangé quand il a compris que c'était un moment de détente et qqch d'agréable. Maintenant quand je me couche sur l'encolure, il tourne la tête et me réclame une friandise
Même pas peur du fond de carrière, de l'arrosage, du vent, des aliens qui viennent envahir la terre ...
En tous cas je pense que d'ici là Silas n'aura plus peur de rien, avec la remise en route du boulot et les beaux jours...Ramzes aussi a encore pas mal de poils, il ne les perd pas des masses et c'est bien chiant!!Grrrrr on dirait qu'il est malade
hâte de le voir devenir bai au lieu de son bai fonçé hivernal..Bon le tien transpire sans rien faire, le mien faut quand même le faire bouger!Mais ce week end il va y avoir baisse de température, tu vas pouvoir sortir mais sous la pluie!
Hé ben je fais bien tient!!Comme il y avait cours je me suis mise dans le fond..vous savez là où il y a pleins de fantômes qui se promènent entre les deux mondes!! Et vas y que je lance des coups de cul, que je gaz à toc..que je me met face à toi et que je fais demi tour!
..par contre avec la chaleur et mon asthme, j'ai vraiment eu du mal à récuperer!!lui et moi on était mort!!bon à cuire!
Silasou a commencé à faire des petits sauts sur place mais c'est vite passé.