bab67 a écrit le 12/07/2013 à 22h21: |
|  | Ah ben voilà enfin tu es de retour, tu me rassure!!
Ben oui toi et les moustiques toute une histoire!!!
Mais quand tu dis devant tu veux dire dans le même bâtiment? là où il y avait les chevaux noirs a gauche quand je me suis garée, ou alors carrément dans l'autre écurie où la palfrenière avait bu le café??
En tous cas clair qu'il faut que tu bouges car tu ne vas pas le supporter en tous cas moins que Silas!
Pour le troupeau je pense que ton loulou sera plutôt content d'avoir des compagnons avec lui, après c'est sûre la loi de la nature fait qu'il y aura toujours un dominant et un dominé..mais pour ses crins je ne me fais pas trop de soucis, il a de la marge avant qu'il ne soit chauve!!
En tous cas je n'ais qu'une chose à te dire:
tu m'a manquée!!! lol |
|
|
Oui oui je suis de retour

T'inquiètes, je suivais le post en sous-marin en attendant
En même temps je n'avais rien à poster vu qu'il m'était tout à fait impossible de faire quoi que ce soit avec mon cheval !!
Donc Silas a déménagé hier matin dans sa nouvelle écurie (celle qui se trouve à côté de la maison du gérant, là où on a croisé la palefrenière).
Je l'ai amené hier matin, à pied vu qu'il a perdu les fers. La traversée de la forêt a été un grand moment de ma vie LOL Je pense que j'ai du tuer au moins une quarantaine de taons qui nous ont attaqués

Mais ces salopards ont tout de même réussi à me dévorer les jambes, je suis enflée de partout et j'ai mal
Mais une fois devant, un vrai bonheur, plus aucun taon

Quelques hannetons qui font peur au blond pcq ils font bcp de bruit mais il comprendra vite qu'il n'a rien à craindre d'eux.
Silas est zen au box (malgré le fait qu'il ne connait pas vraiment "l'enfermement"). Je l'ai sortie moi-même au pré hier et aujourd'hui (ils sortent le soir vers 21h30 quand il ne fait plus trop chaud) et il a été très sage.
Un petit coup de chaud quand on a du passer à côté de l'arrosage automatique mais c'est juste pcq il ne connait pas ça.
Pour l'instant il est seul sur un petit pré qui se trouve dans le grand pré des autres chevaux. Je compte le laisser là-dessus au moins une semaine le temps qu'ils fassent gentiment connaissance (et qu'il soit ferré aussi).
Ensuite il sera dans un petit troupeau de 4 chevaux en tout, j'anticipe un peu le moment ou ils seront ensemble pour la première fois mais j'essai de positiver