Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Mais pourquoi seulement à moi hein!!C'est injuste dans la mesure où c'est moi qui vient le sortir tous les jours, qui le soigne...j'ai vraiment du mal à comprendre....si vous avez une explication je suis preneuse!Bien sûre je m'en doute bien qu'il me teste mais pourquoi MOI!!!!Je vous assure qu'en balade je m'efforce de ne pas montrer mes craintes et mes appréhension..alors Pourquoi!!!!
j'en rigole car je me suis dit que cette fille comprenait parfaitement ma situation!!! Au trot ils étaient cotes à côtes, même allure, pas un dépassait l'autre..comme s'ils cherchaient mutuellement à se planquer derrière l'autre!Trop drôle
Elle a eu l'honneur de poser son derrière sur le gros Silasou.
A ce moment là je me suis vraiment demandée si elle était bien nette dans sa tête. J'insiste mais sa réponse reste la même.
Bon ok, je me dis que c'est un hasard... Je marche donc tranquillement au pas et me dis que je ferais bien une petite volte .... bah le cheval a fait une volte !!! C'était incroyable !!!!!!!!
Je n'ai JAMAIS monté un cheval si confortable !!! Au trot tu es callé dans cette superbe selle et tu pourrais tricoter en même temps !!
Lui qui ne voulais plus s'arrêter et que j'avais du mal à repasser au pas s'est bien repris, il ré-exécute les demandes à la seconde
Ben tu vois moi je trouve ca super sympa que les nanas de ton club te propose de monter sur leur chevaux, cela te permet aussi un peu d'apprendre d'autres chose et ne pas mettre toujours des habitudes de monte à exécution...Je pense que tu es bien mieux dans la partie de devant, que dans ton écurie de derrière et tu verras qu'en hiver tu ne voudras plus y retourner!
Dis moi si je me trompe!Puis la carrière te permet quand même de le bosser un peu mieux et le monter autre qu'en balade, c'est important aussi pour recadrer ton cheval par moment...moi je ne pourrais pas vivre sans, bon en même temps je n'y arriverais pas équestrement parlant!!lol
(et surtout l'islandais de rêve
)
(les photos suivront)
Un bon petit galop tranquillou ...
). Je connais mon Silasou et connais ces sauts de mouton pourris qu'il me fait quand il n'a pas envie et en général j'arrive à rester en selle, lui en flanque une bonne et c'est reparti en avant ... mais pas aujourd'hui !! En fait, comme il était un peu ouvert au passage de sangle j'avais pas trop sanglé aujourd'hui, donc au moment ou il a tourné en rond en faisant ces sauts de mouton, je me suis retrouvée avec une selle qui tournait ce qui m'a totalement déséquilibré
Et là, c'est le drame, le chute de m*rde
Et en tombant j'ai fait un magnifique grand écart pour aller m'écraser sur la fesse droite (heureusement que notre carrière est assez molle).
c'était un peu étrange.
).
). Il se comporte très bien
Il est toujours très à l'écoute et exécute les changements d'allures à la seconde
Il me suit de nouveau comme avant, même sans longe