Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :




).
).
(j'ai même failli chuter un moment donné). Au trot il était incapable de marcher droit, il faisait des petits sauts à droite à gauche
en tous cas bien plus courageuse que moi! Bon après comme tu dis tu prends confiance en ton cheval comme pour moi et Ramzes...a force je sais comment il fonctionne et que ce n'est pas bien méchant!Mais bon il faut garder se rythme en essayant de ne pas reculer!
c'était vraiment une belle preuve d'amour!
Dès que je me mettais sur mon tabouret il commençait à tourner (pas violemment, juste assez pour que je n'arrive pas à me mettre en selle)
Je lui demande gentiment de bien vouloir arrêter, 1 fois, 2 fois, 3 fois ... Bon, un moment donné je vais quand même hausser la voix et me fâcher un peu (et c'est toujours à ce moment que Silas réagit).
Comme on se trouvait dans un virage le camion ne pouvait pas nous dépasser et devait donc nous suivre.
J'ai encadré son cheval et l'ai empêché de se balader au milieu de la route. En même temps je parlais avec C. qui a tendance à stresser très vite et l'ai calmé.
(ils ne sont malheureusement pas tous comme ça).
et bonne chance
Mais pour le montoir moi je lui avait appris à ne pas bouger avec un morceau de sucre et ca marche toujours...il bouge pas une oreille jusqu'à ce qu'il reçoit son bout de friandise!
Nous avons ensuite travailler sur les incurvations et Monsieur a été presque parfait et concentré malgrés les bruits environnants!