0 j'aime
Jument boiteuse par intermitence
Posté le 03/01/2013 à 22h54
Bonjouor à tous les forumeurs.
Je trouve que les discussions sur cheval annonce sont de plus en plus agressives.
Oui, on peut avoir un cheval, vouloir s'en occuper au mieux, sans pour autant avoir une fortune. Oui il peut arriver de ne pas pouvoir financièrement aller au-delà d'une certaine somme. Le fric c'est pas extensible à l'infini; cela ne fait pas pour autant de ces propriétaires de mauvais propriétaires.
Et puis vous me faites rire avec vos radios, échographies et véto équins qui courent les rues.
Une boiterie intermitente, cela peut être super difficile d'en trouver la raison, déjà parce que justement elle est intermitente; il faut donc avoir rdv au "bon moment".
Et puis malgré les examens aussi poussés soient-ils, un véto aussi réputé soit-il, une boiterie peut rester sans cause diagnostiquée.
Et je parle en connaissance de cause, les dépenses qui s'accumulent, les vétos qui se succèdent, se grattent le crâne, émettent des suppositions, les phases d'espoir, puis de désespoir, les nuits blanches à essayer de comprendre, et un cheval qui boite toujours.
ll n'y a des fois malheureusement pas de réponse, et peut être que certains chevaux sont destinés à être mis à la retraite de façon anticipée.
Svp, arrêtez de juger, certaines situations sont assez lourdes comme ça.
Merci