Ah oui, la chèvre à caser dans la voiture, c'est tout de suite plus compliqué par contre
Non du tout... c'est une petite Dobermann pour le prochain

Mais je craque devant tellement de chiens... je suis faible
Bah d'un côté c'est vrai que j'ai aussi une relation très fusionnelle avec Lenny, qui est un peu dissipée par le fait qu'il y a aussi Sacha (et pourtant Sacha c'est vraiment mon grand amour, mon premier chien, mais il est plus indépendant). Mais je sais que le jour où on prendra un troisième chien, au début j'aurais mal au coeur, j'aurais l'impression de délaisser Lenny
Parce que finalement, Lenny est un peu comme Gaïs. Anxieux, sensible... puis il a eu pas mal de soucis niveau santé (son oeil, sa castration qui l'a quand même beaucoup marqué, sa gale d'oreille, toutes ces histoires d'épillets...), donc je me suis beaucoup occupée de lui et c'est resté je pense, c'est pour ça qu'aujourd'hui on est aussi fusionnels.
Enfin on verra tout ça en temps et en heure.
Sinon la mission "sociabiliser Lenny" est terminée! Le seul endroit où il grognait encore sur les gens, c'était à la pension des chevaux, et c'est bel et bien terminé!
Mieux que ça, la dernière fois on promenait avec une copine et sa chienne, y'avait des bonnes soeurs qui cueillaient des trucs dans la forêt... la chienne a méchament aboyé (normal d'ailleurs, car la situation n'était pas banale), en temps normal Lenny aurait foncé sur les femmes et c'était foutu. Bah là, rien!

Il a juste gonflé le poil et c'est tout.
Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien de se dire "je peux maintenant totalement avoir confiance en mon chien"