|  | Moi comme je l'ai expliqué plus haut vu que tu l'as connais pas je prendrais pas le risque car ce qui parle de remonter vers 3 mois sont des personnes qui connaissent leurs juments et qui ont aussi une certaine expérience et qui saurait gérer un pb éventuel. |
|
|
En fait si je la connais très bien, je la monte depuis longtemps. Ça fait déjà longtemps que j'envisage de l'acheter, mais elle n'était pas à vendre.
A chaque fois qu'elle a pouliné, les cavaliers ont continué à la monter avec le poulain qui suit, et il n'y a jamais eu de problèmes. C'est une jument de rando exceptionnellement calme, donc ça ne sont vraiment pas ses réactions que je crains...
Ce qui m'ennuie vraiment, c'est que, comme l'on dit certaines personnes, même s'il est possible de la monter avec le poulain, le travail (moi il ne s'agira pas vraiment de "travail" mais seulement de balades, mais ça revient un peu au même) devra rester limité et occasionnel.
Le truc, c'est que j'ai déjà un poulain que je ne peux pas monter, et deux vieux à la retraite. Donc là, je voulais vraiment un cheval "utilisable" tout de suite, que je puisse monter cet été à raison de 3 ou 4 petites balades par semaine.
Et comme elle est pleine, ça ne sera bientôt plus possible, et ensuite il faudra attendre que le poulain grandisse un peu, puis reprendre doucement le travail... bref, j'ai l'impression que ça fait beaucoup d'attente, tout ça.
Mais j'adore cette jument...