Mes deux plus grandes peur me sont déjà arrivées (en plein concours sous les yeux de tous) maintenant, je suis une WARRIOR !
La première en CSO, un sale gamin jouait avec une voiture télé-guidée, et évidemment, mon tour arrive. Je commence mon parcours, et la voiture traverse juste devant le troisième obstacle à fond de balles, sous le nez du cheval que je montais. Il s'est cabré de peur, et je suis tombée sur le côté, mon pied était pris dans l'étrier, puis il s'est emballé et m'a trainée sur tout le parcours... Un SF d'1m85 dur dur de l'arrêter. J'ai atterris dans les chandelier d'un spa, genoux et visage en sang. Le loulou n'avait rien heureusement, c'est la première chose que j'ai demandé après que la course se soit stoppée et que je me sois réveillée à l’hôpital.
Et la seconde, lors d'un cross, j'arrive dans le gué et mon cheval trébuche en plein milieu, il roule et tombe sur moi, qui était sous l'eau. J'ai du boire 36 tasses

! Mais les deux minutes que j'ai passé là dessous m'ont semblées être une éternité. Mon moniteur qui était tout près est vite arrivé pour aider mon cheval à se relever et me dégager pour me mettre sur le bas côté. Après il a enlevé mon protège-dos et m'a fait cracher mes litres d'eau. Plus de peur que de mal !
Quand j'ai quitté le club, il m'a dit que je lui avait procuré les chutes les plus stressantes qu'il ai vu de sa vie !