Commençons par l'orthographe : (il y en a peut être d'autres, je sais pas)
|  | Monsieur, Madame,
Suite à votre annonce, je me permets de venir vers vous car je suis à la recherche d'emploi dans votre secteur d’activité.
Je suis polyvalente, très motivée, souriante, sérieuse dans mon travail et à l'écoute de ce que l'on me demande, j'apprends très vite et ne demande qu'à découvrir de nouvelles choses. Je suis prête à m'investir dans votre entreprise, j’aime le contact avec la clientèle.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien ou tout complément d'information.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, mes salutations les plus distinguées. |
|
|
Voilà celle que je leur avais faite, je trouve que la tienne manque un peu de personnalisation.
Madame, Monsieur,
Actuellement en recherche d'emploi jusque septembre ou plus, je cherche un emploi pour valoriser cette période de disponibilité.
Je souhaiterai trouver un contrat saisonnier dans le commerce spécialisé en matériel de sport. Ayant eu une première expérience professionnelle l'été dernier, qui s'est très bien déroulée, ma priorité est de trouver un emploi rapidement qui me permettrait de m'assumer financièrement.
De plus, cela me donnerait l'opportunité de développer mes compétences commerciales et relationnelles. Par ailleurs, j'accepterai tout type de poste en lien direct ou non avec la clientèle.
Disponible de suite, titulaire du permis B et possédant un véhicule, je peux facilement m'adapter à des horaires variés et fluctuants en fonction de vos besoins.
Rigoureuse et dynamique, je reste à votre disposition pour un entretien à votre convenance où je saurais vous convaincre de ma motivation à rejoindre votre équipe. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Bon, le CV suivait pas forcément, mais ils m'avaient répondu qu'ils me gardaient sous la main au cas où pendant 6 mois je crois.