Bonjour CA,
Alors peut etre que mon souhait va vous absurde

mais j'aimerais beaucoup travailler chez Décathlon

, seulement voila je n'ai pas de diplome

pour donc j'aimerais faire un contrat de professionalisation, soit une formation vendeuse ou alors me faire embaucher comme hotesse de caisse ( j'ai un an d'expérience sur se post)
J'ai fais une lettre de motivation est elle bien faite?
Monsieur, Madame,
Suite à votre annonce, je me permets de venir vers vous car je suis à la recherche d'emploi dans votre secteur d’activité.
Je suis polyvalente, très motivée, souriante, sérieuse dans mon travail et à l'écoute de ce que l'on me demande, j'apprends très vite et ne demande cas découvrir de nouvelles choses. Je suis prète à m'investir dans votre entreprise, j’aime le contact avec la clientèle.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien ou tout complément d'information.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, mes salutations les plus distingués.