zen, crabou courage pour vos loulous. la reeducation c'est long et penible (pour m'etre tappé toute seule deux fois 4 mois de reeduc dans l'histoire de ma dinde je sais de quoi je parle) mais c'est un tel plaisir de les retrouver ensuite et surtout de ne plus les voir cloîtrés au placard que ca vaut le coup !
bah l'indonésie je vais essayer de pas trop m'etaler, mais en gros on a baroudé sur bali pendant 6 jours, on etait posé a ubud la ville "centrale" de l'ile, la capitale culturelle. c'est super mimi comme ville, et un bon point d'encrage. des musées top, les temples, beaucoup de spectacles de danse, une cuisine delicieuse, et les gens sont adorables et la religion hindouistes tres riche.
de la on a visité le nord, l'est , les zones rurales. c'est magnifique, des rizieres partout, le nord est plus montagneux et volcanique.
on a fait un trekking de nuit sur le mont batur (le principal volcan de l'ile) , levé du soleil au sommet c'etait ouf.
ensuite on est parti au sud pour voir un peu les spots de surfs qui sont dingues, a flanc de falaise ou sur de belles plages.
apres on a bougé 3 jours aux iles gili, archipel corallien au large de lombok, et la ca a ete snorkelling et farniente. c'est une des eaux les plus poissoneuses du monde, c'est dingue. et surtout un lieu de reproduction des tortues marines, et nager avec les tortues je crois que ca sera un de mes plus beaux souvenirs
sinon hier remise en route pour martingale. qui a été plutot mignonne, meme si elle a eu une facheuse tendance à precipiter les allures et a se mettre sur les epaules au lieu de se tenir et d'engager. mais pas de mauvaise volonté, avec le travail adequat, beaucoup de transition, de changement d'incurvation, quelques reculés et surtout en tenant mon dos et en ne lui laissant pas de point d'appui elle a donné de bonnes choses pour une reprise.
et sinon dryade va bien, elle demenage dans une nouvelle ecurie a 10 minutes de chez moi le 1er aout (contre 35 -40 actuellement), j'espere que tout ira bien.