daphlanote :
Ben là on a été 2 à lui dire avec mon prof qu'il devait arrêter de faire de la merde ....
Nous avons donc redescendu la ration à 3L par jour.
Ici ça serait difficile à aller à cheval en douce, ils sont chez mes parents à Libramont et moi à Liège ....
quiebro13
AH ok, j'ai mal compris alors, j'ai cru qu'elle en avait limite eu marre donc du coup le "good luck" bon ca faisait middle ^^
C'est nul les études ... vraiment. J'aime ce que j'apprend mais là, c'est trop. Je suis en train de me dire que lorsque je pourrai vraiment en profiter ben là il aura déjà 10-11 ans.
Pour la bouffe j'ai vraiment peté une durite, nous avons donc redescendu à 3L/jour. Je dois avouer que je suis perdue dans la bouffe mais un peu de bon sens voyons
juu_lie :
Oui le cours était positif dans un certains sens; bien des progrès sur le travail à plusieurs pistes. Je dois dire qu'il m'a un peu épatée sur les exos que je lui demandais : demi-volte suivie d'une EED, ensuite je le basculais sur une contre-épaule à la moitié du grand coté, fin du grand-côté tête au mur, doublé, et cession à la jambe pour revenir sur la piste. Ceci au pas et trot c'est vachement bien par rapport à au début !
Puis bon, comme m'a dit mon prof, il est gros, mais il a une meilleure attitude qu'au début ...
Pour mes études je suis en master 1, autrement dit je suis en avant-dernière année. Je suis en train de batailler pour essayer d'avoir mon stage du côté de chez moi, ainsi après janvier je serais 4 jours par semaine à la maison. De toute facon pour mon mémoire (moitié de mon master 2), j'ai toujours dis qu'il me suivrait, donc grosso modo, un peu plus d'un an à tenir.
Je comprend tellement cette envie de progresser mais ... de ne pas pouvoir.
eeva25
Mon cheval est comme moi : il maigrit et grossit à vue d'oeil très rapidement
Bon sinon du coup, c'était déjà prévu qu'en décembre lors de mon blocus à la maison je le mettrais en pension là où je prends mes cours durant 3 semaines.
Entre-temps, j'ai envoyé un mail pour le prendre en pension ici là où je fais mes études pour la semaine de Toussaint ( à défaut d'avoir un cheval qui grossit vite, j'ai aussi un cheval qui mincit vite et qui peut faire d'énormes choses en une semaine).
J'essayerai si possible entre les 2 de le reprendre encore une semaine en pension ici où je fais mes études.
Nombreux seraient ceux qui me diraient que c'est débile de le perturber pour si peu de temps, ma foi, pour ceux qui nous connaissent et qui connaissent notre parcours, ce n'est qu'une formalité : mincit vite, grossit vite, s'adapte vite .......