Pfiou ! Vous avancez toutes, c'est dingue ! J'avoue que j'ai des occasions de sortie pour l'instant, donc je dresse pas des masses. Je fais des expériences baladesques (partir en groupe, partir dans les bois, environnements inconnus, etc.) et je prends un pied de dingue à le faire (parce que je pensais pas pouvoir le faire avec petite avant encore un moment).
Côté Gris, j'attends une selle avec impatience (prions), sinon calme plat. (Je me tâte à me trouver un surfaix de longue rênes mais côté finance c'est un peu court donc bon...)
Enfin on commence à galoper sérieusement en piste, je fais régime et je prends petit à petit un peu de tonicité musculaire (oh mirage !). Naturellement ça nous fait du bien...
chahorse1 bienvenue !
C'est quand même une logistique de ouf ces concours. Et vu les distances/transports, j'imagine que parfois tu dois passer qq jours sur place ? En tous cas le cheval ?
J'arrive pas à m'imaginer comment on gère sortie/vie quotidienne dans une écurie extérieure, surtout le temps d'un concours.
zenliberty
maroche quand Tom tom il est crispé tu arrives pas à le stretcher ?
Il est infléchis à gauche en fait ?
Enfin en tous cas il y a du changement sur les vidéos, c'est sûr. Bon, pour la baisse de régime, pê simplement des courbatures et un reste de timidité ?
Et courage pour le pré ! Enfin j'imagine que du coup il y sera pas. Mais oui le paddock avec moins de pote c'est plus sécure au moins au début. Chez moi le poney il a mis plus de 6 mois à être intégré... Et il y a encore des moments un peu "chauds", c'est dire.
mystral c'est un importé ton lardon ? :)
chloem76 ahah ! Pas-arrêt et redépart avec les antérieurs en l'air, ça je connais ! Comunément on avoisine la lançade quand même hein :p. (et ça secoue....)
Enfin du coup ça sent le mauvais travail dessus, mais j'imagine que tu le savais en la récupérant celle-ci ? :)
magiconnemara c'est assez typique des chevaux qui manquent un peu de force ou qui sont très dans le sang quand même ;).
quiebro13 courage avec Ungaro !
Quand ma petite nous a fait une mini alerte au suspenseur l'année passée j'ai paniqué grave comme toi. J'ai deux tondeuses, le cheval de papa (Gris) qui est adorable et parfait mais pas mon cheval de coeur. J'ai pas franchement les moyens (ni le temps !!!) d'en reprendre un cinquième. (Ou alors je dois choisir de me séparer de qqn et ça je sais pas faire :( )
Bref. Ce qu'il peut te rester c'est la possibilité de le confier pour compagnie chez qq de bien non ? Ca prend du temps à trouver mais parfois ça se trouve (et bon, on va pas se mentir, financièrement c'est correct comme rapport).
Enfin quoiqu'il en soit, d'après ce que tu décris j'ai bon espoir. La piste d'un minéraux qui bloquerait l'assimilation d'un autre me semble bonne à suivre, parce que si ça peut aider à l'assimilation de vitE, je pense que tu verras les changements !
(Parce qu'indubitablement, j'imagine que s'enlever de l'idée que s'il est infect c'est aussi parce qu'il exprime qqch de pas vraiment positif, c'est pas facile.)