elodu25 Val d'Oise
Bon ba qui c'est qui s'est retrouvé le cul par terre aujourd'hui ? C'est bibi !

Pour un truc tout con en plus, je me mets à cheval à côté de la porte de la carrière (fermée juste par une hauteur de ruban), la grosse baisse la tête et là elle voit l'herbe de l'autre côté, et à la hauteur où elle avait la tête elle n'a pas vu que la porte était fermée. Le temps qu'elle réalise elle savait plus comment se dépêtrer du truc et quand c'est comme ça elle défonce tout

. Quand elle s'est rendue compte qu'en plus j'étais en train de me mettre à cheval elle est partie en vrille de contrariété, vraiment le truc où j'aurais tenu sans problème parce qu'elle n'a pas fait grand chose, mais départ au galop, changement de direction, tête secouée, petit saut et hop plus de cavalier !
Du coup séance pourrie après mais pas grave, compliqué de se remettre de ses émotions rapidement pour elle comme pour moi et de travailler comme s'il ne s'était rien passé. Donc bases de poulain, juste l'avoir connectée, transitions, coins, des trucs simples. Déjà j'avais vu dès le début que ce serait un jour sans, bon ba c'est confirmé !