hello les filles !
acsd je trouve ca dommage. apres on fait comme on peut avec la vie , mais je sais pas de l'exterieur tu avais l'air d'avoir vraiment le feeling avec elle. enfin du coup tu vas la vendre comme quoi? ca va pas etre evident vu la problematique veto du moment ?
gobi pour la voix sur le carré je ne sais pas. je suppose que c'est comme le stick, une aide trop "visible" alors qu'on cherche en theorie la finesse et la discretion sur un carré?
juu_lie dominique brieussel est un homme

et sinon c'est sara magnusson lostria.
j'ai fait quelques stages par le passé avec francoise brieussel, la mere de dominique. mais ca a toujours ete ponctuel
magnifique la couverture elle me fait penser a mon CR greenfield que j'ai vendu l'an passé !
blog_equestre pas une decision evidente , il a quel age ton loulou?
je commence a y penser pour ma mamie aussi, et c'est dur de savoir a quel moment arreter.
Nous on a un peu bossé ce WE.
Coté Martingale, j'ai eu cours avec coach CCE. Qui est encore monté dessus, et qui l'a encore pas trouvé top. En plus elle a toussé au galop (encore...) Bon en gros c'est rouillé, et au galop c'est carrement verrouillé au niveau des posterieurs.
Donc RDV pris avec l'osteo, il vient dimanche, on penche pour le sacro illiaque. (ce qui est finalement un classique chez martingale avec son bassin décalé). Et j'ai relancé coach pour le veto .
On a bossé un peu quand meme mais du coup plus soft que d'hab, quasi pas de galop, beaucoup de pas , gros travail sur les EED et les demis pirouette. et toujours le fontionnement global et la position. Arriver a dissocier serrer les doigts pour resister et crisper tout mon bras notamment.
Coté Dryade, une bonne seance en carriere hier. On a bien bossé les éléments de jeudi. Moults EEA au trot. J'ai quand meme eu pas mal de bonnes foulées ou elle restait dans la rondeur, donc c'est cool.
Sinon quelques cessions, y'a un coté ou ca passait moins bien que l'autre, a surveiller. Quelques allongements, bon des fois elle s'ouvre, mais elle en passe aussi des vraiment sympas.
Sur le galop lignes courbes (ca ca passe creme) et plein de departs du pas.
Elle est vraiment agreable sur le plat, faut juste se mefier car quand les copains du pré passent a coté de la carriere, elle passe vite en mode "non concernée, fait demi tour pour aller voir les potes

".
On remet ca ce soir pour elle !