Poney hollywood??? mais qu'est ce?
Un poney qui t'as enmené dans les étoiles tellement il était brillant ??
Hier mon poulain etait en mode enorme faignasse!
J'ai lutté pour graisser les pieds, car Mr ne voulait pas trop donner les posterieurs, et surtout ne faisait absolument aucun effort pour tenir son pied en l'air, je devais TOUT porter (et il est tellement gros, j'ai eu du mal!)... A croire que ca fait 10mois que je lui ai pas curé les pieds!!
Le terrain est ultra sec chez moi en ce moment! Meme si on a rajouté des bouts de pré en plus, et qu'ils sont gros, je culpabiliser, dc ils ont du foin en plus tous les soirs (et ma mère est pareil, dc ils ont aussi dans la journée!!)... chevaux de luxe...
Petite photo récente de la bête...
Non mais regardez moi cette encolure de poulain de 2ans qui ne fait rien à part bouffer (non parce que j'ai essayé de jouer avec lui un peu, impossible il est a 2 de tension!!)
Je ne sais pas si ca impressionne que moi, mais je trouve qu'il a une encolure enorme!!!!!
Alors imaginons quand il sera au travail!!!
Sinon séance de travail à pied pour ma Dp.
Et beh c'est pas facile car ni lui ni moi n'avons l'habitude!
Plusieurs difficultés qui viennent de moi, je sais pas trop faire, dc j'y vais au feeling, du mal à avoir la bonne longueur de renes, a tenir mon stick...
De plus ce cheval est tras grand et long, dur de placer mes mains à la bonne hauteur (en plus je suis grande) et dur de le suivre, il marche vite avec ses grandes pattes!!
Lui est d'une non souplesse extreme, dc pas facile, et je pense qu'il n'a jamais travaillé ainsi à l'épaule, dc nouveau pour lui, il comprend pas tout! Mais à la fin, c'etait nettement mieux (je pense que surout c'est moi quid evenait plus habile!!)
On a fait des flexions, des cessions de machoires, des déplacements de hanches, des épaules en avant... et tenter un quart de tour autour des hanches (pas facile!!) et des déplacements latéraux (juste abordé en fin de séance).
Par contre hyper dispo dans la bouche, lui qui la si dure! En travaillant à l'epaule, je ressens mieux, et je peux mieux voir qaund céder...
Et vu qu'il n'est pas souple et qu'il repond pas hyper bien à la jambe et qu'il a bcp de mal à mobiliser les épaules, ce genre de travail est plus que bénéfique!!
Et puis ca change (surtout quand il fait chaud, il a pas transpiré!) Et ca m'apprend pour le gros poulain...
Ensuite je pourrais essayer de prendre un cours de LR!!
Si vous avez des conseils, suggestions sur que faire, comment se tenir, des astuces et mises en garde sur le travail à l'épaule, je suis preneuse!
Jane ca te dirais pas de faire un article sur ton programme de travail en cas de grosse chaleur?