earphoria95 Magnifique la ref à ramstein sur un post de dressage de poney!
healjuju pas mal ta séance en cours! J'avoue monter dans la pénombre, ça m'arrive quand on approche du changement d'heure, ça m'oblige à faire plus gaffe à mes sensations, c'est pas mal.
Et pour la séance lendemain de cuite, bon, c'est peut être pas les jours où ont les plus concentrés!
hathi ah dans 3semaines, ça va passer vite!
quixote si tu as les moyens de déplacer ta jument vers mon coin, mon véto est excellent en locomotion (si bon, qu'il fait parti du staff fédéral dressage children et junior)... Clinique st léornard de Noblat, Dr Deguillaume si besoin.
Comme dit earph, passion barre au sol, rien de mieux pour avoir un galop bien calé!
Ces guêtres sont assez récente sur le marché!
earphoria95 force et honneur pour tes reprises, ça va le faire!
De mon coté, vendredi un cours en mode stretching, on enroule sur la jambe intérieure et on tient les épaules sur un peu toutes sortes d'attitudes...
Samedi, j'étais en concours, 2 reprises sur la même journée, mais calées à 30min d'intervalle, parfait pour le mental défaillant de mon gros tom.
Bon la 1ere reprise difficile, je pense pas assez détente, il était vraiment trop contracté, j'arrivais bof à le détendre à la détente, et en piste, forcement pas mieux.
J'avais stick et oreillette avec la coach au bout, car c'était une amateur 2 préparatoire.
Même si pas de résultats au bout, j'ai aimé dérouler avec la coach dans l'oreille (même si pas évident de dérouler ET l’écouter).
On sort en 66%, milieu de classement.
Re detente, il est un peu mieux, pas assez incurvé et autour de ma jambe, le contact,trjs pas ça. On part sur l'amateur 1 imposée B, toujours en prépa avec la coach, encore trop de contraction, il me sort des aides plusieurs fois. Mais je sais, pas le fait d'avoir monté avant, ça nous a peut être secouer tous les 2, une reprise avec plus de chose...bref, malgré toutes les contractions, j'ai essayé de monté un peu plus, voilà ya des couacs, mais des trucs sortent quand même, 65.4% 2ème, ouf, un petit classement!
(et hier, repos du guerrier!)