quixote ponette de hunter
Hier pour nous c'etait reprise des cours avec dryou (quasi 3 semaines de pause) .J'ai dit crash test on la bosse "normal" et on prepare la D2 et on voit ce que ca dit . En resumé :
- Detente sur le cercle de 20m, alterner EED, redresser avancer, EED, etc. Puis au trot doublé volte cession. RAS impec. Attention a pas tordre ma tete . Developper au trot , on peut regagner en elasticité et amplitude, mais elle se pousse et ne cherche plus a lacher, c'est presentable ! De mon coté attention a ne pas en vouloir trop et chatouiller a l'eperon (coucou les fautes de rythme)
- au pas demi tour hanche dedans 5 m, a gauche bien, a droite soigner le depart, penser "appuyer" pour sortir de la piste. pas de defense, chevre ok (mouvement qui peut la facher fort quand elle est bof dans son corps) .
- au galop elle a ralé un peu au depart, mais une fois le cerveau revenu, elle a été extra. Sur le cercle de 15m, depart du trot, galop pas, depart du pas.
Puis un peu de contre galop aux deux mains , avancer et revenir. Une pause , puis travail des FAF sur serpentine , et sur un 8 . Dryade ultra fayote, on l'a laissé s'etirer dans l'extension au galop et au trot et au lit.
= Bon bah effet de l'osteo, du printemps, du travail, des drogues, surement tout combiné, mais force est de constaté qu'elle etait extra, meme a gauche, que je peux a nouveau la soutenir un peu au galop, qu'elle n'a pas piqué ses foulées, que j'ai pas eu a me poser de question sur sa hauteur de nuque, enfin qu'elle etait quasi normale quoi ! coach a vu la diff en terme de loco et d'etat general egalement !
Pour feter ca j'ai engagé la D2 samedi prochain (entre autre )
