|  |
Alors film de Jane:
- Il a un bon pas bien à 4 temps, LUI!! Attention dans l'épaule en dedans t'as les coudes qui s'écartent et les ongles qui basculent vers le sol.
- Dans le travail tête en bas t'as les mains qui bougent pas mal, d'où son instabilité je pense. Il perd un peu le rythme parfois.
- Au galop, dur dur quand tu lui demandes un truc! Du coup il encense un peu, mais ça devrait se stabiliser avec le boulot.
- Attention dans tes départs, t'as tendance à te mettre debout.
Dans l'ensemble je te trouve bien stable dans les jambes, moins dans les mains, un peu le regard à terre. J'aurais envie de te dire de te fixer un peu dans le haut du corps pour que lui aussi puisse avoir des repères et se fixer dans l'encolure.
Après je sais pas trop si tes séances sont toutes à l'image de celle là? Si oui je pense que ça manque un peu de hauteur dans la nuque, même ponctuellement. Pour la décontraction, l'étirement, la souplesse, tout est ok mais le but de ça c'est d'obtenir ensuite du soutien, de la tension, et un report de poids derrière. Il est temps de se lancer dans cette étape !
En tout cas il a l'air très sage...
|
|
|
J'ai trouvé ton résumé !
Merci tu as vu des trucs que je n'avais pas vu !
Genre les ongles vers le sol et les coudes !
Il n'y a pas que dans le tête en bas que je n'ai pas les mains fixes malheureusement !
Pour le galop, là il est en train de changer vraiment en mieux, car j'ai compris qu'il faut avancer ! Du coup à terme je vais y gagner beaucoup de chose, même si pour l'instant je ne retrouve pas un "petit galop".
Oui les mains et le regard. Tout viens de mes épaules qui sont vérouillés vers l'avant, comme fermées, mais j'ai le même problème à pied, je suis très fermé dans la ceinture scapulaire. Faudrait que je refasse quelques exos de yoga régulièrement pour arriver à débloquer ça. Car une fois qu'en haut je vais être débloquer, mes mains auront plus de liant avec la bouche puisque je serais décontractée en haut.
Non mes séances ne sont pas tout à cette image, celle là était particulièrement courte. Normalement je le remonte devant en cours de séance par "touchette".
Bon là tant qu'il est pas tondu le boulot est un peu en stand by vu qu'il est trop poilu déjà rien que 30min avec 20min de pas, il est trempé à l'encolure et bien mouillé sous le tapis. Du coup j'ose pas trop lui demander plus en ce moment, même s'il a l'énergie pour !
Normalement dans 8 jours il passe à la tondeuse, à partir de là j'essaierai de me faire filmer mi novembre pour voir l'évolution.