Bonjour tout le monde!
Tetelle, j'espère que Lempicka ça va aller!
Mon gros perd son poil à grosses touffes, depuis la semaine dernière. Mais il ne se roule pas plus qu'avant, car de toute façon il se roule
tout le temps
Elisabeths, sympa la vidéo montage de la journée en concours! Faut être motivée pour aller sur le terrain à cheval!

Pas trop fatiguées pour le retour?
Les photos à la fin sont superbes, tes cavalières doivent être contentes d'avoir de jolies photos souvenir!
Lundi j'ai pas monté mon gros, il pleuvait beaucoup par moment et il était trempé, du coup je l'ai longé sur des petits obstacles, je voulais qu'il y aille au trot dans le calme et sans hésitation. Il a été super!
Ce midi je l'ai monté 35 minutes (sous le soleil

), on a travaillé les épaules en dedans et appuyer au pas (enfin ça ressemble plutôt à des cessions à la jambe, j'arrivais pas à avoir de pli aujourd'hui!), et on a fait des allongements au pas (il m'a bluffée!), des transitions entre trot et pas un petit peu. Et au trot on a fait quelques épaules en dedans qui auraient dû être sur la piste mais j'arrive pas à le garder dessus (

d'ailleurs si vous avez des conseils

) et sur le cercle. On a aussi fait une ou deux cessions à la jambe au trot à chaque main sur une moitié de diagonale et c'était bien, il était léger et les hanches suivaient!
Pas de galop car je le sentais prêt à bondir de peur à n'importe quelle occasion, et comme je montais pas longtemps je préférais privilégier les autres allures.
J'ai étrainé mon nouveau casque

(j'en ai racheté un suite à ma chute de jeudi dernier) bon vous allez être déçues hein, c'est un casque noir Décathlon premier prix!