Alors en fait moi au départ j'ai fait du club, du club et encore du club jusqu'à passer mon monitorat (comme quoi certains clubs sont pas si mauvais

), je sortais en CSO un peu et CCE surtout.
J'ai dû attendre mon 1er CDI pour acheter ma juju il y a bientôt 6 ans. Au départ c'était pour du complet, j'ai sauté régulièrement, j'ai fait quelques concours avec des résultats très en dents de scie (de 1 barre par tour à... Je sais plus, peut être 10!), je l'ai mise sur le cross, mais elle n'a (comme on peut le voir) aucun instinct de survie donc c'était carrément dangereux.
En désespoir de cause, j'ai tenté le dressage et contre toute attente (elle est un peu perchée dans sa tête, j'étais pas trop sûre que ça le ferait) elle a été classée tout de suite. Du coup j'ai fait plus que ça depuis environ 4 ans, avec une période où j'ai un peu ressauté pour crosser, mais ça a pas duré longtemps. Et puis là ben je m'y remets un peu, pour varier les plaisirs, en comptant sur son âge et son dressage qui avancent!
Bon après moi j'ai toujours dit que je ferais ce qu'elle voudrait faire, j'ai pas tellement d'a priori sur la discipline qu'on pratique tant qu'on peut le faire à fond, j'ai besoin de sortir en concours, c'est mon truc. Ou alors j'ai un cheval au pré que je sors en balade le week end mais c'est pas trop le truc de ma jument!