Tadada, baucher ca irait ca?
Annelise, Super quand meme ta séance! deja la pression de monter le cheval du coach, et puis meme si je sais pas ce qu'il y a dans la D2, je me doute que ce n'est pas simple!!
Moi il me faut mini 2séances avant de me mettre un peu bien avec un cheval!!
Hihi crabbou, tu monterais ma dp, tu serais tout de suite bien dessus, tellement c'est un fauteuil ce cheval!!
5jours de repos pour ma dp, mais hier j'ai voulu partir en ballade avec une copine, car normalement sur lui rester à rien faire n'a pas d'influence... et bien pas cette fois ci!!!
Au bout de 5min j'ai bien senti que j'allais galérer, chaud bouillant, à trottiner... et a fini par me faire un "hiiiiiiii", la tete entre les antérieurs, et hop un saut de mouton! Bon je l'avais senti venir, mais quand meme, il acraqué, j'avais il m'avait fait (surtout en couinant

)
Puis au bout de 10min ca va mieux... mais nous voila arriver au chemin de la mort...
Rebelotte, meme coup que l'autre fois...
J'ai bien essayé les techniques données ici, de tourner, à gauche à droite, en poussant epaule hanche, reculer interdit mais marche en avant oui... je suis meme descendue (la no problem) je suis remontée re belotte... j'ai essayé coup de talon, couloir de rene, stick, la douceur en le rassurant.... la menace en lui prevenant que la claque allait tomber.... la mise en execution : une claque...
RIEN RIEN RIEN!!!
Il trepigne sur place, s'envoit dans les arbres, dans les bordures du chemins, tremble (de peur, de betise, d'enervement????), mais dans tous les cas refuse de faire un pas en avant!
j'ai tenté plusieurs fois en faisant passer ma copine devant (la aucun soucis!), en marchant botte à botte, des que le nez de ma dp depasse de celui de l'autre cheval, c'est un pil et demi tour et reblocage... pourtant j'essayais de maintenir mon couloir de rene + jambes, avec ma copine qui regardait ses yeux (quand il prépare sa connerie son regard change radicalement) pour me dire quand multiplier mes efforts... RIEN n'ont plus!
j'ai abandonné (c'est pas mon genre, mais je ne pouvais rien en tirer...) et arrivé à la fin du chemin, absolument aucun soucis pour etre devant!
Il a retenté plus loin, mais j'ai céder vite car il y avait un petit "ravin" tombant sur la route, le connaissant il aurait été droit dedans (deja que dans le chemin il m'a envoyé dans les orties et les arbres

)
Sur la route, ma copine est passé devant, je voulais souffler un peu, on a trotté avedc la lusi en tete (crabou, elle aussi elle a une facilité d'allongement, de derrière je la voyait baisser les hanches!!!!), et ma dp il a du se deployer pour la suivre! et toc!!
Et apres, durant le reste de la ballade on a alterner le cheval de tete, et plus aucun soucis....
le comble de la stupidité...
On a repris le meme chemin de la mort, dans le sens inverse, et AUCUN problème (en tete évidement!).
Je declare solannellement que ce cheval a un grain (confirmé par mon amie qui le voyait se monter en pression tout seul, pour rien!)