Natacha je compatis, moi c'était en début de mois que je cherchais une nouvelle pension.
Déménagement vendredi matin!
Dites ça fait plaisir de lire autant de bonnes choses!
Les photos de Waris sont belles (comme toujours), Dryade est toujours aussi marrante, elle va finir par s'abimer les genoux!

L'autre jour dans un pré j'ai vu un veau dans la même position pour brouter l'herbe, j'ai pensé à elle!!
Frustrant oui qu'Istouf ne puisse aller bien loin dans le boulot, je commence à me préparer à ça aussi pour mon Kiwi qui prendra 16 ans en 2014
En tout cas je confirme, il devient de plus en plus beau cet ours!
Louxy, j'ai parfois un peu le même souci de galop avec le mien (trotteur, ce qui n'arrange rien) et malheureusement le sol où je le montais jusqu'à présent (bout de pré en herbe) ne me permettait pas de galoper malgré ses montages en pression car c'en était dangereux (glissades, risques d'entorses et même de chutes); sinon je ferais comme Crabou t'a conseillé.
Bientot j'aurai une carrière de 60*40, à moi les galopades de dingue si monsieur fait le zouave!!!
Lilyce, c'est vrai que la piste c'était une pataugeoire en plus, pas facile de s'y retrouver là-dedans! Pour les aménagements handicapés j'en sais rien, je savais même pas que ça existait. Faut voir, ça pourrait peut-etre t'aider.
Tetelle, bravo!

et bravo à ta copine aussi.
Ca fait vraiment chaud au coeur tout ce que tu racontes, ces progrès, ces illuminations, ce plaisir que tu prends avec tes chevaux
Maroche, pareil, tu es en train de passer un cap j'ai l'impressiion, grâce à ton nouveau coach.
Crabou, on dirait que L'Etoile se cale sur les barres pour de bon, c'est cool.
Insoumise, concernant ta soeur, je sais pas, ça dépend comment elle veut procéder. Si elle met le poulain chez elle et qu'elle compte le débourrer toute seule, je trouve ça inconsidéré.
Par contre si elle compte le mettre chez un pro le temps du débourrage et prendre quelques leçons pour se mettre avec lui, pourquoi pas.

Même si ça peut s'avérer un peu risqué d'avoir un jeune cheval chez soi à monter seule en extérieur alors que ça fait des années qu'on n'est plus cavalière...