Crabou, denfer le solarium!!!!!!
C'est marrant toi tu es heureuse de voir l'etoile pleine de boue... moi ca me ravie pas trop!!!
tu connais maintenant les joies de monter sous la flotte!!
Earph, moi quand ma dp se tortille, il faut que j'avance plus tonique!!
sinon moi hier, j'ai remis les éperons, filet normal dans l'objectif tu vas rentrer tes grosses fesses au galop dans ce fichu coin!!!!!
je vous avoue que ca a été la grosse bagarre pdt un moment, a droite ca va, mais à gauche (c'est pas nouveau, entre lui qui a plus de mal à passer ce posterieur, et moi et ma jambe en mousse....) c'etait la cata...
soit il rentrait le cul, soit il chargait comme un ane dans le coin, et se bloquait contre ma rene ext...
Il m'a chauffé les oreilles, donc quitte à m'enerver, je me suis enervée un bon coup! j'ai pris le stick de la mort, et à l'arrivée dans le coin, bien essayer de le freiner assez fort, avec utilisation du stick pour quil y rentre ses fesses!
Evidement il a explosé!
ca a été bagdad pendant 5min.
puis à force de repeter, repeter, repeter (vive le caractère coopératif de ma dp!!!), meme si j'avais une position de crotte à lui piquer dans le flanc, en tirant sur ma rene ext (et aussi l'int

) enfin pas beau... j'ai senti le fameux posterieur gauche passer en dessous, rentrer dans le coin, ce qui m'a permi de partir à la lettre+ en ordre + rassemblé vers la ligne courbe (bon coin recpetion de ligne courbe c'etait pas encore ca!!).
Mais j'ai senti, j'ai gagné et il est rentré dans le coin dans la mort

!!
je peux vous dire qu'apres ca, il était capout, c'est sur, mais nettement plus aux odres, mes transitions étaient bien mieux!
en fait je me rend compte que j'ai carrement négilgé les coins avec lui durant mon année de dp!