coucou!
Effectivement, Martingale a l'air contente de reprendre le boulot, elle y met de la bonne volonté!
Joannak, dans tes EED, plus tenir l'epaule exterieur, et oui un peu plus tonique! mais j'ai pas pu bien tout voir, le pc bug!
vendredi à mon cours, on a travaillé la rectitude! et bien je crois que c'est le truc le plus difficile, d'avoir son cheval parfaitement droit!
Donc du coup travail de l'epaule en avant pour les avoir bien droits.
D'abord au trot sur la piste, puis à 1m50 de la piste, ave coach en face.
puis la meme au galop. Avec ensuite depart du pas en gardant les chevaux droits!
C'etait duuuuur!
deja pour moi, quand je pensais avoir mon cheval droit, en fait non, tjrs un peu décalé! et quand coach disait qu'il était bien droit, moi par contre je le sentais décalé!
Par contre, j'ai bien senti sous mes fesses, comment il était quand coach me disait qu'il était droit, c'est deja ca!
Et puis ya pas a chippoté, quand il me disait qu'il était droit, il venait se poser sur le mors!
et au galop, dans les départs, j'ai eu de tout, happés par la piste, ligne en mode bourré a faire droite gauche...
pour finir par the depart!!
Enfin je pense que ce genre d'exos va falloir bcp bcp bcp travaillé avec mon anguille!!
Et hier, saut en liberté, normalement je devrais récupérer des photos, il saute pas mal! dommage que cela ne soit pas exploité!