je savais pas que narcisse faisait du CCe!
Bon petit séjour tout de meme tetelle!!
Moi meme si des fois je trouve qu'une séance n'a pas été meme si des fois le cheval fait le couillon, pour moi c'etait tjrs d'abord de ma faute!
Mais effectvivement ya des hauts et des bas!
hier un haut! bon j'ai mis le gogue commandé, ca aide fortement!
Ce qui est sur c'est qu'il a bien pigé, directement nez par terre dans le sable, c'est simple il ne pouvait pas etre plus étendu et plus bas (au pas). Au trot il se remonte un peu, mais c'est pas mal, faut que je fasse gaffe à pas l'enfermer!
et au galop, les départs sont durs, vu qu'il peut pas souvrir, mais le galop en lui meme est pas mal.
j'ai pas reussi à l'avoir tres droit, j'avais beau mettre ma jambe, j'avais du mal à recuperer sur ma rene de gogue!
Enfin j'ai surtout travailler les transitions sans qu'il s'ouvre!
parce que j'ai servi "d'exemple" à un cours de dressage LOL!!
Des filles en cours travaillaient leur position, et d'un coup je me sens un peu observés... pleins d'yeux rivés sur moi!
coach m'a demandé de continuer mon truc, de monter avec les renes dans la meme main (merci gogue commandé), et de faire une transition, et comme j'ai bien entendu le commentaire discret du coach "la elle a fait une erreur, elle a avancé ses jambes dans la transition"!!
Et oui mon point noir... du coup j'ai bossé ca, puis j'ai dechaussé, ca ma pas fait de mal!!
Puis je me suis renseignée aupres des copines pour savoir ce que coach avait dit de la "demo" lol!
Donc apparement, j'aurais une tres bonne position, tout plein aligné epaules, fesses, talons, les mains au dessus, le bassin qui fonctionne, et que donc les filles en cours devaient se tenir comme ca!! (bon sans le petit defaut de la patte en avant dans les transitions!)
Ca vallait le coup d'en ch***,

ca fait plaisir à attendre!