Coucou à toutes!!
Bravo Tetelle pour ce concours en solitaire, ta note est très honorable et la reprise dans l'ensemble est quand même bien, faudra juste peaufiner quelques petites choses mais rien de catastrophique! (à te lire c'était n'importe quoi, mais pas du tout!!

)
Ce qui se remarque le plus c'est le manque d'activité, mais peut-être que la bride est coupable! Surtout que tu n'as pas encore beaucoup travaillé avec.
En tout cas vous êtes beaux à regarder et je suis sûre que vous avez une énorme marge de progression tous les deux!
Pour l'essai du Baucher, j'ai lu que tu cherches une attitude moins horizontale... Le baucher aide à fermer l'anle tête encolure, mais pour redresser la base de l'encolure ça se fera à grand renfort d'exercices tels que les déplacements latéraux, les arrêts-reculer, les demi-tour (ou quart de tour) autour des hanches...enfin tout ce qui met sur les fesses, quoi!! Mais vous êtes sur la bonne voie et Lempicka est assez stable dans son attitude.
Quant à toi c'est pas mal du tout, encore un ou deux trous d'étrivière à rallonger je pense, mais ça se fera avec le temps. A mon avis faudrait monter tes éperons plus haut sur tes bottes car tu es obligée de remonter les talons pour t'en servir et c'est pas joli
Voilà mes remarques, en tout cas je serais ravie d'en être à ce stade là avec mon gros! Tu peux être fière
Moi j'ai rien à vous raconter, j'ai jumpé hier.
Aujourd'hui petite séance en longe avec rênes fixes, nickel, cheval à l'écoute bien qu'un peu mou du genou