jane16 a écrit le 09/03/2012 à 00h45: |
|  |
Je n'assume rien ?! Ce qu'il ne faut pas entendre quand même ! Tu as pensé que j'était agressive, hors ce n'était pas le cas. Excuse moi de ne pas coller un smiley ou un LOL tout les 3 mots.
Maintenant, si tu veux je peux être agressive.
Donc je pourrais te dire que je n'assume peut être rien, mais j'ai quand même répondu à chacun de tes messages, alors que toi tu les évites pour la plupart du temps.
Cela fait trois fois si je ne m'abuse que tu dis que tu quittes ce poste hors tu es toujours là.... Et cette fois ce n'est pas moi qui m'arrête sur une phrase.... D'ailleurs à propose de ça, tu n'assumes pas tes propos pour me reprocher de m'arrêter sur une phrase ?
Tu dis être énervée contre la personne qui a crée ce post et non contre le post lui même. OK. Allez je t'écoute dis moi ce que tu as à me reprocher. |
|
|
On me l'avait jamais faite celle là ! Je te félicite.
Tu me repproches d'éviter tes messages et après de répondre encore à ce post ? Euh, attends, c'est un piège ? Faut aussi que je m'arrête sur cette contradiction comme tu t'es arrêtée sur ma phrase ou pas ?
Je parlais d'assumer les propos de ton premier message. "Entre les enrênements pour placer un cheval, l'engagement en CSO alors qu'apparement le cheval n'a jamais enchainé, le fait qu'un cheval qui ouvre la bouche est un cheval qui souffre...."
Ensuite certaines personnes viennent te dire "on parle de moi", tu dis que non, ben là si tu vois j'ai juste envie de mettre "

"
Allez, je n'ai pas plus de temps à perdre avec de post, si tu as un problème avec moi, ben tu m'envoies un MP que ce post retrouve son sujet principal.