Resiliation free
Posté le 09/03/2012 à 14h18
Bonjour ,
J'ai un petit souci avec free , apparemment il n'ont pas tout compris :p
En faite j'ai pris des forfaits de portable chez eux et par la même occasion je me suis RENSEIGNER et j'insiste sur ce mot pour le offre ADSL , comme ils sont plus cher que chez mon opérateur actuelle j'ai dis a la dame que je ne prenez que les forfait téléphonique et pas la box adsl .
Sauf que le lendemain je reçoit un mail de confirmation pour la box , j’envoie donc un courrier en Recommandé avec accusé de réception , pour leur signaler leur erreur et leur dire que non je ne veux pas de leur offre ADSL .
Le surlendemain je reçoit un mail accusant bonne réception de mon courrier et 4 jours plus tard je reçoit le matériel ADSL . Je leur envoi donc un courrier leur demandant de m'envoyer un bon colissimo afin de le leur retourner ! Mais il refuse de le faire .
Et aujourd'hui il m’envoie un courrier me demandant de leur renvoyer a mes frais ! Il est hors de question que je le fasse a mes frais 10kilos a envoyer en colissimo je vous laisse imaginer le prix . De plus il n'ont pas respecter le délai de 7 jours de rétractation avant de me l'envoyer , alors que je m’étais déjà rétracter !
Quel recours puis-je avoir ? et que faire ?