|  |
sur la seconde elle ne charge absolument pas
par contre ce qu'on peut remarquer c'est que la selle est sur le garrot et de ce fait toi aussi
de plus tu as la pattes en avant et tu pousses constamment
la jument est constamment desequilibrée et ne prend casi pas une bonne foulée pour ces raisons
au final elle ne charge pas, elle essaye juste de se depatouiller de tout ça comme elle peut
le collier de chasse est inutile et changer de mors le sera surement aussi , la premiere chose a faire est de lui mettre une selle qui lui convient
ça saute aux yeux la selle sur le garrot, ta monitrice n'a pas vu ça ? |
|
|
C'est normal, sur la 1ère et la 2ème vidéo, je montre justement ce que ça donne quand je l'ai calme.
Ensuite, oui, la selle est placé trop en avant, je le sais, et maintenant, je la place au bon endroit, son épaule est bien libéré, il n'y a plus aucun souci, et quand elle n'est pas " calme ", elle continue toujours ce qu'elle fait, malgré une selle à sa place. Aujourd'hui, on a refait le même exercice que la dernière fois, où elle était bien énergique. Elle avait chauffé, c'était excité etc .. Aujourd'hui, elle a été au top du top ! Ça dépends de l'énergie qu'elle a le fait que je la gère plus ou moins bien, et la selle était placé au bonne endroit. Le collier de chasse a été mis sur conseil de ma mono et de la proprio de la jument.
Sinon, pour répondre ( et aux autres aussi ), je vais finalement rester avec mon verdun, on va voir comment ça va évoluer.