On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Auteur
6931 vues - 84 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Laury13

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 30/03/2012 à 15h30

bonjour, tout d abord je vous présente ma situation :
au mois de decembre dernier j avais mes deux chevaux en pension chez un particulier (pas de contrat) et unn soir il me dit au fait je ne donne plus a manger a tes chevaux le soir!!
je repart en me posant des questions (mais alors quand es qu il leur donne???)
le lendemain je décide d allez me cacher dans un box innoccuper pour l observer et la il arrive il prends mon cheval le lâche dans une petite pâture avec u peut d herbe et l autre il lui a donner un carre de foin
j ai attendu qu il reparte et je suis reparti a la suite de cela j ai changer mes chevaux de place et je n ai pas payer ma pension bien sur!!
mais maintenant il me demande de payer et si je ne paye pas il va porter plainte!!
peut il porter plainte étant donner qu il n y a pas de contrat?
merci bcp
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué


Laury13

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 30/03/2012 à 21h09


listane a écrit le 30/03/2012 à 19h36:
Il y a quand même une réaction que je ne comprends, le particulier te dit "je ne nouris plus ton cheval le soir" et toi, la seule réaction que tu as ces "je repart en me posant des questions (mais alors quand es qu il leur donne???)".dsl mais oui je préférai vérifier par moi même

Pourquoi n'avoir pas clairement demander au particulier le fonctionnement des repas au lieu de te cacher ?car il me le disai avent c etait matin et soir et du jour au lendemain passez le midi dsl mais ya qqch qui cloche De plus, au lieu de partir comme tu l'as fait, tu aurais pu simplement lui dire "le mode de fonctionnement des repas ne me convient plus, je décide de partir." on avais décider ensemble qu on devais partir pour raison autre personnel il était même la le jour du départ des chevaux

Après c'est certain, l'importance est que ton cheval aille mieux
oui il va mieux il a la patate

Nadscorp

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2405
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 30/03/2012 à 21h18


tagadafraisou a écrit le 30/03/2012 à 17h15:
Contrat ou pas, tu es partie comme une voleuse ... et ça cela te rends aussi incorrecte que ce Monsieur.

2ème : tu t'es caché une fois, mais cela ne signifie en rien que ton cehval ne mangait jamais ... il y a tout un tas d'autres moments dans la journée ou il pouvait avor sa ration.

Ne pas reprendre correctement suite à une lepto cela arrive bien souvent, surtout en hivers, , il suffit de lire le forum pour retrouver pas mal de cas similaires...

Je pense que tu aurais du régler ton dernier mois de pension, que tu aurasi du clairement demander comment se passait la distribution de nourriture.... En plus avec cela tu auras une réputaiton de mauvais payeur et cela va te suivre, dans le cheval tout se sait ...

Je parts du principe qu'une personne qui part comme une voleuse a quelques chose à se repprocher ... et n'est pas très fière de ce qu'elle fait.


Ma jument à eu la lepto et elle a très bien repris en l'espace d un mois...après tous les chevaux sont différents j'en convient.

Tagadafraisou

Membre d'honneur
   

Trust : 183  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2605
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 30/03/2012 à 22h46

Je sais que mon message était dur mais en rien personnel contre la personne qui a posté.

Mais on ne part pas comme un voleur, on demande clairement et à voix haute le pourquoi du comment. Et on règle ce que l'on doit.

J'aime beaucoup la personne qui dit " Si c'est du black dénonce le !" c'est pas joli joli..... Déjà parce qaue pas mal de particulier sont bien heureux de trouver des pensions au black ( qui peuvent aussi être excelente et haut de gamme), ensuite l'on sait en partat du princcipe au "black" que aucune garentie ne peut être envisageable. Et si une personne est coupable de fair eune pension au black , de l'autre côté le pensionnaire est aussi coupable ...

Quoi qu'il en soit, si le cheval va mieux et que la nouvelle pension est bien c'est le principal. Mais je reste sur le fait que l'on ne parts pas comme un voleur et que l'on règle toujours ses detes.

Lincruste

Membre d'honneur

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1252
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 30/03/2012 à 23h02

Alors si c'est déclaré , les factures servent de preuves que tu dois payé, le contrat écris n'est pas obligatoire, à partir du moment ou tu as payé une fois c'est comme si tu acceptais un contrat oral .
Tu te dois de payer la pension, après comme pas de contrat tu n'as pas de préavis à poser, rien ne stipule non plus combien de repas par jours ni les obligation de la pension.

Tu as bien fait de partir mais tu dois quand même la pension.

Frederique3560

Membre ELITE Argent
  

Trust : 308  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8794
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 30/03/2012 à 23h30

sur l'annonce il y a 1 N° Siren , son activité est légale .

et même , si vous mettez un cheval en pension"au black" , vous êtes aussi coupable l'un que l'autre !
(pareil si vous travaillez au black ! pourquoi seul l'un des 2 serait fautif !!!)

Les prestations ne vous conviennent plus : vous partez , pas de pb ,
mais vous devez payer au moins les jours où le cheval est resté : sinon c'est du vol !
Vous pouvez ré-évaluer la somme due en fonction de ce qui était prévu dans le prix et ce qui a été réellement fait , il sera sûrement d'accord puisqu'il vous a lui même informé des changements : c'est à ce moment là qu'il fallait réagir et pas partir sans lui dire que vous ne vouliez pas payer !

Pour la lepto , vous avez visité , les installations vous convenaient , l'hygiène des lieux aussi , donc il ne peut pas rester là 24h/24 à surveiller les endroits où les rats vont faire pipi !
Si votre cheval avait eu la pyro ça aurait peut-être aussi été à cause de ses prés pleins de tiques ???

Dans l'histoire je retiens un manque de communication et une mauvaise évaluation de la qualité des services, car un cheval ne se retrouve dans cet état du jour au lendemain !

Au départ il n'était pas trés gros, juste correct , donc avec une lepto + une alimentation trop juste il ne pouvait pas se maintenir en état !
C'est difficile de juger vraiment, mais il avait l'air plus gros quand même sur la dernière photo "chez lui" , que maintenant ?

Autre chose : vous confiez votre cheval à quelqu'un qui travaille à l'extérieur , vous payez une pensionà un prix "mini" ... ne vous attendez pas à un suivi de pro : chacun son métier ...

Je vais vous paraître "de son côté" mais on en a toujours pour son argent !
Une pension se paie normalement comme un loyer , à l'avance , donc estimez vous heureuse s'il accepte que vous ne payiez que les jours où le cheval est resté .

Bon rétablissement au cheval !








Edité par frederique3560 le 30-03-2012 à 23h35



Laury13

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 31/03/2012 à 10h10


frederique3560 a écrit le 30/03/2012 à 23h30:
sur l'annonce il y a 1 N° Siren , son activité est légale .oui je savais que c était déclarer se que je lui donnai c est pas la mon probleme

et même , si vous mettez un cheval en pension"au black" , vous êtes aussi coupable l'un que l'autre !il n était pas au black étant donner que c était déclarer
(pareil si vous travaillez au black ! pourquoi seul l'un des 2 serait fautif !!!)

Les prestations ne vous conviennent plus : vous partez , pas de pb ,
mais vous devez payer au moins les jours où le cheval est resté : sinon c'est du vol !oui soff qu il me demande beaucoup plus deja
Vous pouvez ré-évaluer la somme due en fonction de ce qui était prévu dans le prix et ce qui a été réellement fait , il sera sûrement d'accord puisqu'il vous a lui même informé des changements : c'est à ce moment là qu'il fallait réagir et pas partir sans lui dire que vous ne vouliez pas payer !oui sur le moment il ma dit cela mais hier quand je l ai eu au tel il ma dit qu il n avais jamais fait de changement c est sa parole contre la mienne soff que c est mon cheval et je voyais son changement de comportement (agressif alors que c est un cheval tres calme)et il maigrissais de plus en plus et sur la dernière photo il a des poils d hiver c est pour sa qu on dirai qu il a repris

Pour la lepto , vous avez visité , les installations vous convenaient , l'hygiène des lieux aussi , donc il ne peut pas rester là 24h/24 à surveiller les endroits où les rats vont faire pipi ! oui je suis d accord mais au moment ou j y suis allez il n y avait pas de rat énorme!!!
Si votre cheval avait eu la pyro ça aurait peut-être aussi été à cause de ses prés pleins de tiques ???il n etait pas en pre il etait au box avent d etre chez lui
photo en partant de l ancienne ecurie



Uploaded with ImageShack.us
Dans l'histoire je retiens un manque de communication et une mauvaise évaluation de la qualité des services, car un cheval ne se retrouve dans cet état du jour au lendemain !je ne l ai pas vu de suite mais c est les personne venant moins souvent que moi qui me le disais, je ne m en rendrai pas compte (moi j etait enceinte je ne le montai pas et il ne travaillai pas)

Au départ il n'était pas trés gros, juste correct , donc avec une lepto + une alimentation trop juste il ne pouvait pas se maintenir en état !
C'est difficile de juger vraiment, mais il avait l'air plus gros quand même sur la dernière photo "chez lui" , que maintenant ?

Autre chose : vous confiez votre cheval à quelqu'un qui travaille à l'extérieur , vous payez une pensionà un prix "mini" ... ne vous attendez pas à un suivi de pro : chacun son métier ...oui la je suis totalement d accord

Je vais vous paraître "de son côté" mais on en a toujours pour son argent !
Une pension se paie normalement comme un loyer , à l'avance , donc estimez vous heureuse s'il accepte que vous ne payiez que les jours où le cheval est resté .

Bon rétablissement au cheval ! merci







Geko

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 02/04/2012 à 20h03


laury13 a écrit le 30/03/2012 à 15h58:
voila mon cheval maintenant
" target="_blank">[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/560/sisip.jpg/] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us
[/url]


mon cheval en arrivant chez lui :


mon cheval ayant attraper la lepto chez lui : merci de preciser que c un cheval malade que l'on voit ici et pas un cheval qu'on ne nourris plus !!!!!!!!



mon cheval en partant de chez lui :

Geko

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 02/04/2012 à 20h54

Pour info je suis pensionnaire chez cette personne et je connais malheureusement toute l'histoire et j'ai justement un peu de temps pour la raconter.

L'histoire commence des l'arrivé de laurie avec un manque évident de politesse car pas capable de dire bonjour mais très capable pour demander de l'aide quand elle s'aperçoit que son cheval a une grosseur sur le ventre moi gentille je lui réponds qu'il n'en a pas qu'une et que ça s'appelle des tétines, déjà on voit le genre de propriétaires !!

Ensuite après deux mois de pension impayées cette personne malhonnête selon toi vous demande ce qu'il en ai et accepte que tu payes en plusieurs fois ET CA des les premiers mois, la suite tu l'as connais mais pour le plaisir de l'info je continue :

Ton cheval tombe malade et oui il a fallut qu'il te le dise pour que tu fasses enfin venir un vétérinaire !! Il a même soigné ton cheval a lui faire des piqures tous les jours il n'avait pas a le faire !! il a augmenté les rations a un moment aussi sans te demander plus cher !! il fallait un abri pour tes chevaux il l'a construit !! il fallait les séparer parce que justement ton cheval ne pouvait pas manger a cause de l'autre, il l'a fait !! quand tu es parti il aurait pu garder les papiers de tes chevaux en attendant le règlement mais trop honnête justement il c dit que tu le serais aussi !!

Pour info il n'était pas là quand tu es parti comme une voleuse en laissant les clefs sur le cadenas sans penser qu'il y avait du matériel et d'autres chevaux, d'ailleurs c bizarre mais ma longe et ma chambrière on disparu le jour ou tu es parti alors ne traite pas les autres de voleurs et au lieu de baver parce que tu as la trouille qu'il te mène devant la justice parce que oui son affaire est bien déclaré et non il n'est pas nécessaire d'avoir un contrat TU DEVRAIS PAYER CE QUE TU DOIS ET ARRETER DE TE FAIRE PLAINDRE PAR DES GENS QUI NE CONNAISSE QUE TA VERSION !!
D'ailleurs je tiens a dire bravo a ceux qui reste réaliste et on vu que cette histoire était plutôt louche et aux autres qui traitent de salaud des gens qu'ils ne connaissent pas et qui ne connaisse rien de l'histoire qu'ils ont été un peu excessif et qu'après avoir fais plusieurs pensions et plusieurs centre equestre c la meilleure pension que j'ai trouvé et de plus la moins cher et ma jument se porte merveilleusement bien !!

Pauline56

Apprenti
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 297
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 02/04/2012 à 21h28

malheureusement on ne connait toujours qu'une version de l'histoire en esperant que la personne qui raconte soit honnete! Les torts sont souvent partagés de toute facon!

Labeo

Membre d'honneur
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3237
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 02/04/2012 à 22h31


geko a écrit le 02/04/2012 à 20h54:
Pour info je suis pensionnaire chez cette personne et je connais malheureusement toute l'histoire et j'ai justement un peu de temps pour la raconter.

L'histoire commence des l'arrivé de laurie avec un manque évident de politesse car pas capable de dire bonjour mais très capable pour demander de l'aide quand elle s'aperçoit que son cheval a une grosseur sur le ventre moi gentille je lui réponds qu'il n'en a pas qu'une et que ça s'appelle des tétines, déjà on voit le genre de propriétaires !!

Ensuite après deux mois de pension impayées cette personne malhonnête selon toi vous demande ce qu'il en ai et accepte que tu payes en plusieurs fois ET CA des les premiers mois, la suite tu l'as connais mais pour le plaisir de l'info je continue :

Ton cheval tombe malade et oui il a fallut qu'il te le dise pour que tu fasses enfin venir un vétérinaire !! Il a même soigné ton cheval a lui faire des piqures tous les jours il n'avait pas a le faire !! il a augmenté les rations a un moment aussi sans te demander plus cher !! il fallait un abri pour tes chevaux il l'a construit !! il fallait les séparer parce que justement ton cheval ne pouvait pas manger a cause de l'autre, il l'a fait !! quand tu es parti il aurait pu garder les papiers de tes chevaux en attendant le règlement mais trop honnête justement il c dit que tu le serais aussi !!

Pour info il n'était pas là quand tu es parti comme une voleuse en laissant les clefs sur le cadenas sans penser qu'il y avait du matériel et d'autres chevaux, d'ailleurs c bizarre mais ma longe et ma chambrière on disparu le jour ou tu es parti alors ne traite pas les autres de voleurs et au lieu de baver parce que tu as la trouille qu'il te mène devant la justice parce que oui son affaire est bien déclaré et non il n'est pas nécessaire d'avoir un contrat TU DEVRAIS PAYER CE QUE TU DOIS ET ARRETER DE TE FAIRE PLAINDRE PAR DES GENS QUI NE CONNAISSE QUE TA VERSION !!
D'ailleurs je tiens a dire bravo a ceux qui reste réaliste et on vu que cette histoire était plutôt louche et aux autres qui traitent de salaud des gens qu'ils ne connaissent pas et qui ne connaisse rien de l'histoire qu'ils ont été un peu excessif et qu'après avoir fais plusieurs pensions et plusieurs centre equestre c la meilleure pension que j'ai trouvé et de plus la moins cher et ma jument se porte merveilleusement bien !!


Je ne prends partie pour personne, mais au sens stritement juridique :

S'il n'y a pas de contrat : il n'y a rien qui prouve l'arrangement des deux parties et surtout le montant des pensions.

Devant tribunal, il doit y avoir un propriétaire, un preneur et un montant, ainsi qu'un certain nombre de closes (mais celle ci ne sont pas obligatoire) sinon rien n'est légal ou ne tiendra devant un tribunal (cf mon juriste, qui est juge au tribunal du commerce).

On est pas sur un bail agricole verbal, on parle de pension.


Lincruste

Membre d'honneur

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1252
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 02/04/2012 à 22h37


labeo a écrit le 02/04/2012 à 22h31:


Je ne prends partie pour personne, mais au sens stritement juridique :

S'il n'y a pas de contrat : il n'y a rien qui prouve l'arrangement des deux parties et surtout le montant des pensions.

Devant tribunal, il doit y avoir un propriétaire, un preneur et un montant, ainsi qu'un certain nombre de closes (mais celle ci ne sont pas obligatoire) sinon rien n'est légal ou ne tiendra devant un tribunal (cf mon juriste, qui est juge au tribunal du commerce).

On est pas sur un bail agricole verbal, on parle de pension.




Le montant est marqué sur les factures; Je me suis renseigné car pb d'impayé et ceci suffit (auprès du tribunal d'instance et de juge au tribunal du commerce)

Pauline56

Apprenti
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 297
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 02/04/2012 à 22h41


labeo a écrit le 02/04/2012 à 22h31:


Je ne prends partie pour personne, mais au sens stritement juridique :

S'il n'y a pas de contrat : il n'y a rien qui prouve l'arrangement des deux parties et surtout le montant des pensions.

Devant tribunal, il doit y avoir un propriétaire, un preneur et un montant, ainsi qu'un certain nombre de closes (mais celle ci ne sont pas obligatoire) sinon rien n'est légal ou ne tiendra devant un tribunal (cf mon juriste, qui est juge au tribunal du commerce).

On est pas sur un bail agricole verbal, on parle de pension.




Contrat ou pas ils ont eu un accord oral et s'il a pris soin de son cheval c'est un devoir moral que d'honorer ses dettes! apres on est pas au courant de tout mais tout travail merite salaire donc a moins qu'il est commis des fautes et meme en dehors de la loi je ne vois pas pourquoi elle partirait sans payer, c'est un peu facile.

Fracas94

Membre d'honneur
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3165
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 02/04/2012 à 22h51


geko a écrit le 02/04/2012 à 20h54:
Pour info je suis pensionnaire chez cette personne et je connais malheureusement toute l'histoire et j'ai justement un peu de temps pour la raconter.

L'histoire commence des l'arrivé de laurie avec un manque évident de politesse car pas capable de dire bonjour mais très capable pour demander de l'aide quand elle s'aperçoit que son cheval a une grosseur sur le ventre moi gentille je lui réponds qu'il n'en a pas qu'une et que ça s'appelle des tétines, déjà on voit le genre de propriétaires !!

Ensuite après deux mois de pension impayées cette personne malhonnête selon toi vous demande ce qu'il en ai et accepte que tu payes en plusieurs fois ET CA des les premiers mois, la suite tu l'as connais mais pour le plaisir de l'info je continue :

Ton cheval tombe malade et oui il a fallut qu'il te le dise pour que tu fasses enfin venir un vétérinaire !! Il a même soigné ton cheval a lui faire des piqures tous les jours il n'avait pas a le faire !! il a augmenté les rations a un moment aussi sans te demander plus cher !! il fallait un abri pour tes chevaux il l'a construit !! il fallait les séparer parce que justement ton cheval ne pouvait pas manger a cause de l'autre, il l'a fait !! quand tu es parti il aurait pu garder les papiers de tes chevaux en attendant le règlement mais trop honnête justement il c dit que tu le serais aussi !!

Pour info il n'était pas là quand tu es parti comme une voleuse en laissant les clefs sur le cadenas sans penser qu'il y avait du matériel et d'autres chevaux, d'ailleurs c bizarre mais ma longe et ma chambrière on disparu le jour ou tu es parti alors ne traite pas les autres de voleurs et au lieu de baver parce que tu as la trouille qu'il te mène devant la justice parce que oui son affaire est bien déclaré et non il n'est pas nécessaire d'avoir un contrat TU DEVRAIS PAYER CE QUE TU DOIS ET ARRETER DE TE FAIRE PLAINDRE PAR DES GENS QUI NE CONNAISSE QUE TA VERSION !!
D'ailleurs je tiens a dire bravo a ceux qui reste réaliste et on vu que cette histoire était plutôt louche et aux autres qui traitent de salaud des gens qu'ils ne connaissent pas et qui ne connaisse rien de l'histoire qu'ils ont été un peu excessif et qu'après avoir fais plusieurs pensions et plusieurs centre equestre c la meilleure pension que j'ai trouvé et de plus la moins cher et ma jument se porte merveilleusement bien !!


Bon bein voilà ca c'est fait...

Labeo

Membre d'honneur
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3237
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 02/04/2012 à 23h02


frederique3560 a écrit le 30/03/2012 à 23h30:
sur l'annonce il y a 1 N° Siren , son activité est légale .

et même , si vous mettez un cheval en pension"au black" , vous êtes aussi coupable l'un que l'autre !
(pareil si vous travaillez au black ! pourquoi seul l'un des 2 serait fautif !!!)

Les prestations ne vous conviennent plus : vous partez , pas de pb ,
mais vous devez payer au moins les jours où le cheval est resté : sinon c'est du vol !
Vous pouvez ré-évaluer la somme due en fonction de ce qui était prévu dans le prix et ce qui a été réellement fait , il sera sûrement d'accord puisqu'il vous a lui même informé des changements : c'est à ce moment là qu'il fallait réagir et pas partir sans lui dire que vous ne vouliez pas payer !

Pour la lepto , vous avez visité , les installations vous convenaient , l'hygiène des lieux aussi , donc il ne peut pas rester là 24h/24 à surveiller les endroits où les rats vont faire pipi !
Si votre cheval avait eu la pyro ça aurait peut-être aussi été à cause de ses prés pleins de tiques ???

Dans l'histoire je retiens un manque de communication et une mauvaise évaluation de la qualité des services, car un cheval ne se retrouve dans cet état du jour au lendemain !

Au départ il n'était pas trés gros, juste correct , donc avec une lepto + une alimentation trop juste il ne pouvait pas se maintenir en état !
C'est difficile de juger vraiment, mais il avait l'air plus gros quand même sur la dernière photo "chez lui" , que maintenant ?

Autre chose : vous confiez votre cheval à quelqu'un qui travaille à l'extérieur , vous payez une pensionà un prix "mini" ... ne vous attendez pas à un suivi de pro : chacun son métier ...

Je vais vous paraître "de son côté" mais on en a toujours pour son argent !
Une pension se paie normalement comme un loyer , à l'avance , donc estimez vous heureuse s'il accepte que vous ne payiez que les jours où le cheval est resté .

Il y a pleins d'incohérence.

Bon non, pas forcément, un numéro SIREN veut dire qu'il est exploitant agricole (j'attends le mien) et c'est pas pour cela que je peux dans le cadre d'activité agricole faire du service commercial comme la pension, a moins que ce monsieur ai un élevage, un CE auquel cas cette activité vient s'y greffer.

Geko

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
Posté le 02/04/2012 à 23h04


pauline56 a écrit le 02/04/2012 à 21h28:
malheureusement on ne connait toujours qu'une version de l'histoire en esperant que la personne qui raconte soit honnete! Les torts sont souvent partagés de toute facon!

Tout a fait l'erreur de l'un c d'avoir deux chevaux et pas d'argent pour les nourrir et de l'autre c de nourrir des chevaux gracieusement !!
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
On ne donne pas a manger a mon cheval!!!!
 Répondre au sujet