Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@

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Melar

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Posté le 03/04/2012 à 11h39

Coucou tous le monde

Voila je suis hyper en colère envers ce site et je viens donc vers vous, pour vous demander votre avis.

J'ai commandé chez eux un couvre cou le 11/03/2012 car il n'y a que chez eux que je l'ai trouvé. Au bout de 10jours je leurs envoie un premier mail car je n'avais pas de nouvelles ils me disent votre colis part dans le semaine jusque là OK !

Le 29/03 toujours rien, donc je leurs renvoie un mail en me fâchant un peu car j’étais quand même à 19jours de commande voila ce qu'ils me répondent :

Bonjour,

En effet nous avions répondu à votre premier mail, afin de vous confirmer l’expédition du couvre cou dans les prochains jours.
Nous avons eus quelques soucis de livraison de notre fournisseur car il y a eu une grêve des transporteur ces dernières semaines.
Nous ne comprenions pas non plus pourquoi il y avait un tel retard, jusqu’à apprendre cela il n'y a que 3 jours.

Nous avons recontacté notre fournisseur évidemment, et nous devons être livré lundi. Le colis part sous collissimo 48 heures vous serez donc livré milieu de semaine prochaine.

Veuillez accepter nos excuses pour le retard .

Cordialement,

Horsemania.


Soit, sa peut arriver je suis compréhensible, même si il serait plus correct d'en informer les acheteurs .
Or aujourd'hui je suis à 24 jours de commande et je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi le colis avait été envoyé, donc je me demande si ils ne ce foutent pas un peu de moi

De plus sur le site il est bien dit je cite : " Toutes les expéditions sont effectuées par en Colissimo dans un délai de 2 à 21 jours suivant les produits. "

Donc sa commence un peu a me prendre la tête, que dois-je faire selon vous? Suis-je en droit de leurs demander un geste de leurs part ?

Merci d'avoir lu mon pavé et merci a celles et ceux qui me répondront

Edité par melar le 03-04-2012 à 15h10

Didoo

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Posté le 03/04/2012 à 11h44

Bah soit tu peux commander ton couvre cou par une sellerie et tu demande remboursement et si le colis arrive entre temps, tu le refuse.

Soit si c'est vraiment le seul endroit ou tu peux l'avoir, tu leur demande un geste commerciale en leur expliquant que le grêve ca arrive mais c'est a eux de prévenir le client et non a toi de déplacer mon et merveille pour qu'il s'occupe de ton cas.

Melar

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Posté le 03/04/2012 à 11h50

Merci pour ta réponse :), en effet le couvre cou je le trouve que chez eux du moins dans la couleur et la taille que je veux

J'attends jusqu’à jeudi au plus tard si je n'ai toujours rien je pense leurs demander un geste commercial quand même je trouve sa exagéré

The-lisa

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Posté le 03/04/2012 à 11h58


didoo a écrit le 03/04/2012 à 11h44:
Bah soit tu peux commander ton couvre cou par une sellerie et tu demande remboursement et si le colis arrive entre temps, tu le refuse.

Soit si c'est vraiment le seul endroit ou tu peux l'avoir, tu leur demande un geste commerciale en leur expliquant que le grêve ca arrive mais c'est a eux de prévenir le client et non a toi de déplacer mon et merveille pour qu'il s'occupe de ton cas.


Je suis du même avis.

En effet, attends de voir et si il n'arrive pas demande un geste commercial, pour autant de retard sans avoir prévenu c'est pas grand chose.

Melar

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Posté le 03/04/2012 à 11h59


the-lisa a écrit le 03/04/2012 à 11h58:


Je suis du même avis.

En effet, attends de voir et si il n'arrive pas demande un geste commercial, pour autant de retard sans avoir prévenu c'est pas grand chose.


Merci

Comment sa c'est pas grand chose ? :)

The-lisa

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Posté le 03/04/2012 à 12h08


melar a écrit le 03/04/2012 à 11h59:
Comment sa c'est pas grand chose ? :)


En gros: Ils peuvent au moins faire ça pour le retard qu'ils ont.

Melar

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Posté le 03/04/2012 à 12h10


the-lisa a écrit le 03/04/2012 à 12h08:


En gros: Ils peuvent au moins faire ça pour le retard qu'ils ont.


D'accord merci J'avais pas compris, tu a raison je suis bien d'accord avec toi

Talisa35

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Posté le 03/04/2012 à 13h00

oui tu peux ! mon tapis été en rupture de stock et a force de les harceler il on rajouter un petit équipement avec, c'est pas grand chose mais bon c'est déjà sa ^^

Alma

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Posté le 03/04/2012 à 13h01

en même temps, t'en as plus besoin du couvre cou... sauf pour l'hiver prochain...





Aukily

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Posté le 03/04/2012 à 13h05

je suis professionnel dans le milieu de la vente par internet ....

Là c'est clair que c'est abusé mais parfois avec juste quelques jours de retard les clients craquent leur slip .... insupportable. la dernière fois y'en a un qui m'écrit avant la fin des " 3 jours de délais d'expéditions " et qui me demande pourquoi son colis est pas envoyé....

On est humains, hein, tout les sites ne sont pas comme sarenza avec des machines qui traitent 10 000 commandes à l'heure....

Orchidrey33

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Posté le 03/04/2012 à 13h09

j'ai eu ce soucis là, il y'a 2 mois.
je passe commande au bout de 3 semaines pas de nouvelle!
je fais un mail et 2 jours après, j'en reçois 1, en me disant qu'ils m'avaient tèl et laisser d'ailleurs un message (je n'avais pas de message sur mon port, pourtant mon n° de tèl sur ma fiche est bon....)
bref, tout ça pour me dire, qu'ils ont pas la taille du pantalon que je veux, mais ils me proposent la taille au dessus!!!

j'ai demandé le remboursement du pantalon, fait 15 jours après....
le reste de ma commande est arrivé 1 semaine après l'échange du mail.

En gros si on se manifeste pas, l'histoire peut durer longtemps....

Melar

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Posté le 03/04/2012 à 13h09


alma a écrit le 03/04/2012 à 13h01:
en même temps, t'en as plus besoin du couvre cou... sauf pour l'hiver prochain...







C'est pas faux mais je le commande pour l'huver prochain hein surtout que l'argent est encaissé depuis le deuxième jour de commande

Talisa35 : Je pense que je vais leur demander un geste toute manière

Melar

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Posté le 03/04/2012 à 13h11


aukily a écrit le 03/04/2012 à 13h05:
je suis professionnel dans le milieu de la vente par internet ....

Là c'est clair que c'est abusé mais parfois avec juste quelques jours de retard les clients craquent leur slip .... insupportable. la dernière fois y'en a un qui m'écrit avant la fin des " 3 jours de délais d'expéditions " et qui me demande pourquoi son colis est pas envoyé....

On est humains, hein, tout les sites ne sont pas comme sarenza avec des machines qui traitent 10 000 commandes à l'heure....


Je suis d'accord sa doit pas être facile tous sa et je pense que beaucoup de personnes abusent
Mais la je trouve sa quand même abusé

Melar

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Posté le 03/04/2012 à 13h12


orchidrey33 a écrit le 03/04/2012 à 13h09:
j'ai eu ce soucis là, il y'a 2 mois.
je passe commande au bout de 3 semaines pas de nouvelle!
je fais un mail et 2 jours après, j'en reçois 1, en me disant qu'ils m'avaient tèl et laisser d'ailleurs un message (je n'avais pas de message sur mon port, pourtant mon n° de tèl sur ma fiche est bon....)
bref, tout ça pour me dire, qu'ils ont pas la taille du pantalon que je veux, mais ils me proposent la taille au dessus!!!

j'ai demandé le remboursement du pantalon, fait 15 jours après....
le reste de ma commande est arrivé 1 semaine après l'échange du mail.

En gros si on se manifeste pas, l'histoire peut durer longtemps....


C'est du n'importe quoi, c'est abusé que ce soit à nous de nous manifester

Leaah

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Posté le 03/04/2012 à 14h15

Je pense que tu peux effectivement leur demander un petit geste commercial, c'est la moindre des choses. Autant de retard et surtout, pas d'info de leur part concernant la commande nécessite une petite compensation !

Melar

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Posté le 03/04/2012 à 14h20


leaah a écrit le 03/04/2012 à 14h15:
Je pense que tu peux effectivement leur demander un petit geste commercial, c'est la moindre des choses. Autant de retard et surtout, pas d'info de leur part concernant la commande nécessite une petite compensation !


Merci pour ton avis Je leur ai envoyé un mail tout a l'heure j'attends leur réponse

Je suis pas du genre a m'impatienter ou m'énerver mais là je trouve sa quand même abusé
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