Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
6808 vues - 30 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Melar

Membre d'honneur
  

Trust : 50  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2298
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 03/04/2012 à 11h39

Coucou tous le monde

Voila je suis hyper en colère envers ce site et je viens donc vers vous, pour vous demander votre avis.

J'ai commandé chez eux un couvre cou le 11/03/2012 car il n'y a que chez eux que je l'ai trouvé. Au bout de 10jours je leurs envoie un premier mail car je n'avais pas de nouvelles ils me disent votre colis part dans le semaine jusque là OK !

Le 29/03 toujours rien, donc je leurs renvoie un mail en me fâchant un peu car j’étais quand même à 19jours de commande voila ce qu'ils me répondent :

Bonjour,

En effet nous avions répondu à votre premier mail, afin de vous confirmer l’expédition du couvre cou dans les prochains jours.
Nous avons eus quelques soucis de livraison de notre fournisseur car il y a eu une grêve des transporteur ces dernières semaines.
Nous ne comprenions pas non plus pourquoi il y avait un tel retard, jusqu’à apprendre cela il n'y a que 3 jours.

Nous avons recontacté notre fournisseur évidemment, et nous devons être livré lundi. Le colis part sous collissimo 48 heures vous serez donc livré milieu de semaine prochaine.

Veuillez accepter nos excuses pour le retard .

Cordialement,

Horsemania.


Soit, sa peut arriver je suis compréhensible, même si il serait plus correct d'en informer les acheteurs .
Or aujourd'hui je suis à 24 jours de commande et je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi le colis avait été envoyé, donc je me demande si ils ne ce foutent pas un peu de moi

De plus sur le site il est bien dit je cite : " Toutes les expéditions sont effectuées par en Colissimo dans un délai de 2 à 21 jours suivant les produits. "

Donc sa commence un peu a me prendre la tête, que dois-je faire selon vous? Suis-je en droit de leurs demander un geste de leurs part ?

Merci d'avoir lu mon pavé et merci a celles et ceux qui me répondront

Edité par melar le 03-04-2012 à 15h10

Aukily

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1636
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 03/04/2012 à 14h28


melar a écrit le 03/04/2012 à 13h11:


Je suis d'accord sa doit pas être facile tous sa et je pense que beaucoup de personnes abusent
Mais la je trouve sa quand même abusé


oui c'est sur !
Un mois de retard, ils auraient du t'envoyer un mail ou t'appeler ( oui j'appel mes clients de ma douuuuccce voix lol )

Melar

Membre d'honneur
  

Trust : 50  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2298
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 03/04/2012 à 14h39

Oui voila au moins me prévenir quand même

Melar

Membre d'honneur
  

Trust : 50  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2298
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 03/04/2012 à 15h09

Je rêve voila la réponse reçu :

" Bonjour,

Nous comprenons parfaitement, et nous sommes dans l'embarras.

Si vous souhaitez le remboursement, nous restons à votre disposition.

Veuillez nous excuser.

Cordialement,

Horsemania. "


Je ne veux pas de remboursement je veux mon couvre cou et un geste commercial

The-lisa

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 03/04/2012 à 16h08


melar a écrit le 03/04/2012 à 15h09:
Je rêve voila la réponse reçu :

" Bonjour,

Nous comprenons parfaitement, et nous sommes dans l'embarras.

Si vous souhaitez le remboursement, nous restons à votre disposition.

Veuillez nous excuser.

Cordialement,

Horsemania. "


Je ne veux pas de remboursement je veux mon couvre cou et un geste commercial


http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/cdiscount-retard-livraison-t90253.html

Sur ce forum, ils expliquent que le mieux est de faire une demande de geste commercial par lettre telle que:
http://www.modele-lettre.com/lettre-9838/demande-geste-commercial.html

Après, c'est à eux de décider malheureusement, s'ils ne veulent pas, alors il n'y a rien à faire.

As-tu déjà fait une demande par lettre de ce type ?
Peut-être qu'ils prendraient ça au sérieux.

Tu expliques bien qu'un couvre cou, c'est pour l'hiver, que ça fait un mois que tu attends et que l'hiver sera bientôt passé.
Donc oui, tu souhaites quand même l'avoir pour l'hiver prochain, mais tu estimes tout de même qu'il serait aimable de leur part (afin de rester en bon contacts) qu'ils fassent un petit geste tel qu'un bon d'achat ou autre.

Bonne chance.

Melar

Membre d'honneur
  

Trust : 50  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2298
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 03/04/2012 à 16h19

Merci a toi j'attends leurs réponses et je vais voir pour leurs envoyer sa :)

Cornichon3

Apprenti
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 275
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 03/04/2012 à 16h47


melar a écrit le 03/04/2012 à 13h09:

surtout que l'argent est encaissé depuis le deuxième jour de commande



Ça par contre ce n'est pas normal Enfin théoriquement ils ne doivent encaisser le paiement qu'une fois la commande envoyée...

Melar

Membre d'honneur
  

Trust : 50  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2298
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 03/04/2012 à 17h03


cornichon3 a écrit le 03/04/2012 à 16h47:



Ça par contre ce n'est pas normal Enfin théoriquement ils ne doivent encaisser le paiement qu'une fois la commande envoyée...


Et bien non commande passé le 21 le 22 l'argent était retiré

The-lisa

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 05/04/2012 à 21h59

Melar: Alors ça se passe comment ton histoire ?

Grodu

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2182
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 05/04/2012 à 22h09

J'ai commandé une fois sur ce site. J'ai mis à peu près un mois à recevoir ma commande. Aucune nouvelle. Aucune réponse. J'ai jamais recommandé chez eux.

Duff

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 399
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 05/04/2012 à 22h12

Ouais ils ont exagéré là ! Bon c'est peut être HS mais j'ai commandé il y a deux jours sur horse-and-co, certains de mes produits étaient affichés comme non dispo avant 10 jours. J'ai commandé plusieurs articles dont un sweat. Dès le lendemain matin à la première heure je reçois un mail me disant que le sweat n'est plus dispo dans ma taille (faut dire qu'il était beau, le stock a du partir vite), qu'ils en sont désolés et qu'ils me proposent le remboursement du sweat (sans me rajouter de frais de ports car du coup sans le sweat ma commande n'était plus assez chère pour avoir les frais gratuits) ou le remplacement par un autre article. J'ai proposé un article 10€ plus cher (au culot !) qu'ils m'envoient sans frais supplémentaire. Ca fait plaisir quand ça se passe comme ça !
PS : ils ont pas mal de produits horseware sur ce site, tu as regardé pour ton couvre cou ?

Melar

Membre d'honneur
  

Trust : 50  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2298
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 05/04/2012 à 23h40

Et bien j'en suis que ils me prennent pour une idiote !
Après encore deux messages sans réponse je reçois ce genre de message sec :

Bonjour,

Si nous sommes en mesures de vous dire quand vous allez être livré.
Le colis est enfin parti d'Irlande et arriveras chez vous , milieu de semaine prochaine.

Cordialement,

Horsemania.


Donc je leur ai clairement demandé si ils se foutaient de moi ? et je leurs ai dit que plus jamais je ne commanderais chez eux et que je leur ferais absolument pas de pubs bien au contraire

Enfin un mail bien sec, bien énervé et je pense qu'ils l'ont bien compris sur ce coup là

Melar

Membre d'honneur
  

Trust : 50  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2298
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 05/04/2012 à 23h42


duff a écrit le 05/04/2012 à 22h12:
Ouais ils ont exagéré là ! Bon c'est peut être HS mais j'ai commandé il y a deux jours sur horse-and-co, certains de mes produits étaient affichés comme non dispo avant 10 jours. J'ai commandé plusieurs articles dont un sweat. Dès le lendemain matin à la première heure je reçois un mail me disant que le sweat n'est plus dispo dans ma taille (faut dire qu'il était beau, le stock a du partir vite), qu'ils en sont désolés et qu'ils me proposent le remboursement du sweat (sans me rajouter de frais de ports car du coup sans le sweat ma commande n'était plus assez chère pour avoir les frais gratuits) ou le remplacement par un autre article. J'ai proposé un article 10€ plus cher (au culot !) qu'ils m'envoient sans frais supplémentaire. Ca fait plaisir quand ça se passe comme ça !
PS : ils ont pas mal de produits horseware sur ce site, tu as regardé pour ton couvre cou ?


C'est vrai que c'est mieux quand sa se passe comme sa

Je ne connaissais pas le site, merci Je vais voir sa !

EDIT: Il y était le couvre cou je suis dégoutée

Edité par melar le 05-04-2012 à 23h43



Melrey

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4
1 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 06/03/2021 à 19h23

J'ai le même problème
Des couvertures commandé es et payées le 9 février et a ce jour aucune réponse quand a une éventuelle date de livraison Je nene suis pas une banque de crédit
Je déconseille formellement ce marchand cela sent un peu l'arnaque

Elysia

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 2420  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7178
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 06/03/2021 à 20h48

Oui, enfin Horseware c'est Anglais et depuis la création de ce post, il y eu le BREXIT... Que ce soit commandé chez un site Français ou non, le fournisseur reste désormais dans un pays hors EU avec un transit douanier, et des règles encore méconnues des revendeurs. Si l'article n'est pas en stock, c'est foireux, point.

Cytiz

Membre d'honneur
  

Trust : 594  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2176
0 j'aime    
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
Posté le 06/03/2021 à 21h25

Attention, Horsemania est un site français.
Malheureusement il n'est pas fiable.
J'ai commandé avant le Brexit et au préalable je les ai contacté par mail pour m'assurer de la disponibilité ou non du produit, la réponse étant rassurante je commande.

Je n'ai jamais reçu ma commande, ni d'information sur un éventuel retard, problème ou que sais-je encore.

J'ai du faire 6 mails pour obtenir un remboursement, dans le dernier je menaçais d'activer ma protection juridique.
Page(s) : 1 2
Horseware-by-horsemania réponse recu, je rêve :@
 Répondre au sujet