|  |
idem je ne renverrais pas le carnet... trop peur de pas le récuperer et en plus, voir "cheval mort" sur toutes les pages....bah je veux pas.. c'est bete mais c'est comme ca...
je ne lui ai pas coupé de crins avant de la "quitter" car je voulais qu'elle parte avec toute sa beauté... mais le carnet, il est à moi... et ils ne passera pas sous leurs mains... |
|
|
Ils risquent de te répondre que c'est illégal parce que tu pourrais vendre un autre cheval sans papiers avec les papiers de celui qui est mort.
Le premier cheval de ma fille est en train de vivre ses derniers jours. ça fait 20 ans qu'il est avec nous, j'appréhende ce moment, mais je ferai la procédure réclamée par les haras.
Nous avons des centaines de photos de lui et il est dans notre coeur. Pas besoin de ses papiers.
Au moment où j'écris ce message, je ne sais pas si je vais le voir debout ou allongé demain matin. C'est pour ça que depuis 3 soirs je suis sur ce forum. Trop de peine pour m'endormir, alors je lis et lis des posts.
J'ai déjà perdu mon chat de dix ans le 23 janvier de cette année. Dur pour moi.
Quand tout va bien je travaille et suis au lit de bonne heure. Quand il y a du chagrin dans l'air je travaille et lis le forum jusqu'à plus tenir les yeux ouverts.