Pour nous un super concours.
Un dressage où je me paume dès la première figure.
J'avais pas bien repéré mes lettres et les lettres étaient plus basses que la lisse donc difficile à voir, résultat ma première diagonale, je pars pas à la lettre mais bien avant, ensuite on devait allonger et moi vu que j'étais paumée, ben je m'arrête à moitié partout complètement perdue, avant de voir enfin ma lettre de fin de diagonale et de me ressaisir.
Ben le juge me met 6, j'ai pas tout compris.
Mais bon je suis contente on fini avec 48pts de pénalité, et j'ai eu des 8 sur mon pas et sur quelques figures au galop

Bon dans l'ensemble c'était jugé trèèès cool.
Un peu dommage, vu que c'était quand même les championnats départementaux.
Ensuite l'hippique, détente en manège, la jument métamorphosée, petit galop, petit trot, hyper zen, posée sur son mors. Trop agréable.
Je pars sur mon tour, comme si j'allais à la guerre. La semaine dernière sur un cso, j'avais pris un pile sur le 1, et ensuite éliminée sur le 2. Il était hors de question de refaire la même et donc de ne pas partir sur le cross. Résultat le tour est très rapide, je me prend quelques taxis (dont un magnifique sur le dernier) mais on fini le tour et sans-faute en plus
Pour le cross à la reconnaissance, beaucoup de passage en sous-bois, donc sol humide, fallait bien faire gaffe par où passer et à quel endroit aborder certains obstacles pour éviter d'aller au tas.
Sinon un cross avec beaucoup de profils différents : trou, gué, contre-haut et contre-bas, mais plutôt simple et pas très technique (par rapport à Anglet qui est très technique).
Pareil j'y vais comme à la guerre et on fini sans-faute aux obstacles, mais très en avance, donc forcément beaucoup beaucoup de points de pénalité.
Mais je m'en fiche, c'était tellement bon
Bon on est loin dans le classement final, mais pas grave, on a passé une super journée :)