daguizy a écrit le 14/05/2012 à 16h56: |
|  |
Oui oui, je veux bien
Je verrai déjà mieux le système |
|
|
alors c'est parti pour mon dessin pourri !
voila donc en rouge le fil de fer, tissé dans tout le licol sur le dessus principalement, par contre moi c'est un mini shet donc j'ai un mini licol et l'avantage c'est que la ou il y a les antennes, j'ai les trous (pour fermer le licol) du coup je passe mon fil dedans c'est bien pratique, ca risque de moins tenir droit sans les trous mais on peu toujours rattraper en bidouillant.
ensuite pas la peine de faire les antennes mega mega longues( quand le poney se roule il va les tordres et la sa peu devenir dangeureux) pour mon mini elles font 15 cms environs. suffit ensuite de bien securiser le depart et la fin du fil.

voilou encore désolée pour l image pourrie

a pratiquer bien sur sur durée relativement courte (en etant sur d'avoir bien le jus qui passe partout evidemment) et sous surveillance reguliere vu qu'il faut garder un licol h24 et surveiller la "forme" du fil. j'ai enlevé celui de mon poney, il est (pour le moment) encore dans la cloture