Oui, c'est confortable! Mais quand je suis passé de la moto à la voiture, la première fois que j'ai fis les feux de route, youhouu c'est Versailles!

(et à l'époque, c'était une vieille R19 :P) Du coup, le besoin de rajouter de l'intensité lumineuse, je ne l'ai jamais ressenti. Comme tu dis, si un jour j'ai une voiture équipée, j'aurais peut-être du mal à revenir en arrière

Par contre, les xenon en feu de croisement sur une voiture, ou en usage un peu plus classique, bof, on y voit quand même déjà clair avec une voiture, non?

Et puis bon, en feu de croisement, ce n'est pas super utile, étant donné qu'il y a des normes à respecter… et ce sont ceux-là qui pètent les yeux quand il y en a qui s'amusent à mettre des kits non homologués
En rallye moto, on roule tous avec des LP HID (ou avec des LP LED pour les plus fortunés) car on a un besoin crucial d'élargir le faisceau lumineux, mais on a moins la crainte de rencontrer un sanglier
(Note un truc sur la chaleur: une lampe à éclats ne dégage pas beaucoup de chaleur, nettement moins qu'une halogène

)
[troll] bah nous, ici, les flics n'ayant plus la possibilité d'aller dans les cités, ils sont davantage sur les routes pour te chopper pour ce genre de choses

[/troll]