|  | La DS3, c'est la voiture de ma femme. C'est une THP 156 Cv toutes options. Elle est bien, mais son gros défaut est d'être une voiture française... A 25 000 E et dans sa finition la plus chère, il n'y a même pas de plafonnier à l'avant et toutes les ampoules sont des pauvres halogènes, pas de leds (sauf les feux diurnes) et pas de xénons. |
|
|
Bah, c'est la crise!

(et je suis sérieux en plus)
C'est étonnant, mais PSA a réduit la dotation de série d'année en année. Je l'ai vu sur les C4: ma Coupé a des équipements de confort de série qui n'existent plus sur la DS4. La version VTS avait de série les xenon directionnels, maintenant, c'est une option (soit dit en passant, ce doit être parce que j'ai l'habitude de rouler de nuit en moto, donc, mono faisceau dont la portée devient ridicule dans les virages, surtout ceux à gauche, mais, franchement, en voiture, on peut s'en passer des xenon, non?

)
Cela dit, les françaises sont quand même bien finies (finitions intérieures) par rapport à nombre de concurrentes étrangères

(et c'est un mec anti françaises à la base, qui dit ça… comme quoi, faut savoir remettre ses opinions en cause :) J'étais parti pour acheter italien, une Alfa GT, mais quand j'ai vu le comportement des vendeurs, et la catastrophe du réseau français, les bras m'en sont tombés! Et, pas de bras, pas de … chéquier

)
C'est joueur, un DS3 THP? Parce que bon, la C4 VTS180, c'était efficace, mais … bon… il n'y a plus de caractère, ni de jeu… ahhh lalala les constructeurs français, qui ont une image de sportivité à l'extérieur du pays, mais une image de voitures à papys à l'intérieur, à force de ne jamais oser profiter de leurs acquis phénoménaux en compétitions, parce que ça fait pas bien d'avoir une voiture essence qui peut rouler vite…