pistachio pas mieux que
ladygodiva (qui s'y connait bien mieux que moi).
j'ai eu droit au tendon d'Achille il y a... 12 ans ? Le temps de repos minimum qu'on m'a imposé c'était deux mois, dont une partie avec une de ces chaussettes rigides dont j'oublie tout le temps le nom (la mitaine de pied) et une reprise graduelle des activités. C'est quand même resté douloureux bien trois mois, peut-être la poussée de croissance que je faisais à cette même période. Pendant ces deux mois, c'était aussi le matin le plus douloureux, le temps que ça s'échauffe doucement...
À ce jours j'ai parfois un tout petit peu mal en cas d'effort prolongé avec dénivelé (sur une grosse rando de plusieurs heures par exemple) mais le tendon ne gonfle plus et ça ne me gêne pas. Je mets du froid s'il est douloureux en rentrant et je peux continuer mes activités. Autant dire que ça ne me gêne plus au quotidien.
Change de médecin et va faire un bilan complet de cette patte folle. La radio ne permet pas de bien voir les ligaments et tendons

Un truc qui m'a bien aidé ça a été podologue/posturologue pour avoir des semelles adaptées. Ça coûte un peu mais quand c'est prescrit par un médecin, ça fait quand même des économies !
Si tu as des copains ou connaissances sportives, demande leur des noms de médecin. En tout cas, prends soin de ce genoux et de ce tendon... Les ligaments et tendons c'est compliqué à rattraper.