Bon ma journée de stage

Je dirai la journée pas de chance
Alors levée à 6h pour prendre le bus et aller chez Axelle et tout
Donc on arrive au club vers 9h15 la mono distribue les chevaux elle les avait tous mis sauf a moi donc elle me mets Kouguar car il boitait et il fallait le sortir donc je vais au pré le chercher je le brosse et je le selle et on commence la détente . Ma mono m'a dit de le faire trotter et la on remarque qu'il boitte des antérieurs alors qu'il es blessé au postérieur donc elle me dit d'arrêter et je prends Espoir mais je l'appelle Gros Bidon

Et la Espoir boitait mais on a quand même continuer
Donc pour la première journée mise en selle

et on finit la séance et on les ramène au pré
L'aprèm j'ai Naia je vais au pré je la prépare et en lui curant l'antérieur droit je me rends compte que elle un fil de fer coincé dans son fer !

Donc une des monos l'enlève a la pince coupante puis on finit de préparer et en selle on fait la détente et on attaque on devait sauter on devait arriver au pas sur l'obstacle et entre le s plots partir au trot et sauter et après aborder au trot et prendre le galop dans les plots .
On a tous réussis donc j'étais contente
Mais la jument était chaude :/
Donc on les rentre on les douche et on fait les crinières puis on les ramène au pré
Bref une bonne journée quand même