Bon la balade avec loulou : Je vais le cherché au pré, je le laisse brouter devant pour fermer la porte, je prend le bâton Au cas ou, ( ne l'associais a rien a ce moment la. ) Donc je prend la longe, et il me fais un cabré digne de ce nom . Je le sonne avec la longe l'engueule, et lui mets une tape sur l'épaule, avec la bâton, bah il a fermé sa bouche et ma suivis sans s'arrêter. Bizarre
A l'attache toujours aussi casse bonbon pour les pieds, mais le reste j'ai pas eu de soucis. Je selle et bride niquel. je lui laisse le licol en dessous.. Avec le filet le licol et le frontal anti-mouche ou le voyais plus beaucoup !
Je ré-entraine au montoir , il s'énerve se déplace, essaie de mordre. pourtant, je faisais comme avant, je l'approche vers lui j'attend qu'il n'y ai plus de problème, ensuite je fais du bruit avec le montoir pour qu'il s'y habitus, après je grimpe dessus, puis je descend, 2 ou 3 fois, je prends les rênes et je montes, bah loulou il a fait son pisseux mais j'ai monté dessus.un foiss dessus une ballade de rêve.
il a été réactif dès le départ, puis sur une ligne droite ( champs céréaliers) je vais sur le bord du champs et lui domande le trot, il répond au quart de tour ( Je tiens a préciser que dans la ferme ou il étais avant on m'avais dis qu'il était très lent très mou, sa a bien changer

puis après quelques mètre je demande le galop, il a répondu en moins d'une seconde, puis j'ai cru entendu un bruit de caillou sous ses sabot au galop, donc je décide de ralentir. dernier tournant pour rentrer à la maison. que l'on prend tranquillement au pas. Tout sa pour dire, que Le Rally diamanche pro, on le fera.